Liverpool, Real Madrid, une alléchante finale

 

Hier il n’y a pas eu d’articles, c’est normal, pour cause de planning relativement élevé nous avions besoin de repos. Aujourd’hui on revient pour vous sur les demi-finales retour de la Champions League, et donc les qualifications du Real Madrid et de Liverpool. Si pour Liverpool il n’y a pas eu de surprises, on notera encore une fois que le Real Madrid sera en finale, malgré les différentes péripéties arbitrales en faveur de la Casa Blanca. Le Mulot Des Surfaces, dans une implacable transition, vous délivre son après-match.

Liverpool vs Real Madrid, sympa cette finale ! 

Les Reds ont souffert à la Roma, bon on va remettre un peu le contexte, les hommes de Jürgen Klopp ont pourtant mené 2 à 1, tranquille comme Émile. En seconde période la Louve reviendra, et dans les derniers instants se prendra à rêver d’une qualification. Malgré une défaite 4 à 2, Liverpool retrouve une finale et franchement nous ne pouvons qu’être heureux ! Nous allons revenir au Real Madrid, qui sur le retour a été largement bousculé, malgré ça les Madrilènes doivent leur salut à Karim Benzema, largement décrié ces temps, et auteur d’un doublé. À noter aussi l’aide assidu de Sven Ulreich, auteur certainement de la plus grosse bourde de la saison, accompagnée en plus d’un penalty largement contesté, et qui encore une fois fait les affaires des Merengues. Les Bavarois ont réalisé une très grosse rencontre, avec des occasions à gogos, mais encore une fois il faut les mettre au fond.

L’analyse du Mulot.

Elle est très claire, Liverpool n’a pas volé son billet, impressionnant au fil de la compétition, les Reds vont arriver gonfler à bloc, avec en prime un douzième homme, ces supporteurs ! Le Real Madrid, que dire de plus que ce qui a déjà été dit, si contre le PSG ce fut logique, par contre pour le reste ce fut laborieux et pas forcément logique, comme si les arbitres avaient peur de siffler contre eux, mais malheureusement le football est ainsi fait. Pourtant, nous sommes convaincus d’une chose, la roue tourne pour tout le monde, la vérité du terrain est parfois cruelle. Avant de se mettre dans le bain de cette finale, on va terminer la saison, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous les fans qui nous suivent déjà, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.