Liverpool, Real Madrid, l’heure du grand soir

 

Ce soir suite et fin de la première journée des phases de poules de la Champions League, avec des grosses affiches au programme. Liverpool accueille Séville, pour une revanche de la finale de l’Europa League 2015. L’autre rencontre phare mettra Tottenham sur le chemin du Borussia Dortmund, on va se régaler ! Le Mulot Des Surfaces, dans une intimité généreuse, vous envoie son analyse.

Liverpool vs Séville, la revanche !

Les Reds sont de retour en Champions League, ils seront favoris pour la première place du Groupe E avec Séville ! D’ailleurs, cette rencontre promet d’être extrêmement intéressante à Anfield Road, Jürgen Klopp et sa troupe auront à cœur de faire la différence contre des Sévillans qui ont connu une intersaison agitée avec le départ de Jorge Sampaoli pour la sélection argentine. On suivra aussi, mais de loin, les débuts du Napoli et de Manchester City. Bien entendu on suivra Monaco, demi-finaliste l’an dernier, pour sa rentrée des classes à Leipzig, une équipe difficile à manœuvrer dans son enceinte, attention au piège !

Tottenham vs Borussia Dortmund, alléchant et indécis !

C’est la deuxième affiche de la soirée entre les Spurs et les Borussen, dans le Groupe H considérait comme celui de la mort ! Le Real Madrid devra faire la différence d’entrée de compétition contre Nicosie à domicile ! En effet les autres rencontres ne seront pas aussi faciles, et les points seront chers ! Pour le reste si vous avez envie de vous faire chier, on vous conseille Maribor contre le Spartak Moscou, là il y a du lourd !

Voilà ce fut court aujourd’hui, mais j’ai une leçon de poney très importante, car j’ai ma dulcinée à chevaucher ! N’hésitez pas à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous et on vous donne rendez-vous vers 20 h pour les compositions des équipes, on suivra certainement Liverpool vs Séville, mais on vous tiendra au jus des autres résultats.

 

Crédits Photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply