Liverpool, Real Madrid, dans la cour des grands

 

Le tirage au sort a donné son verdict, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’encore une fois, on va vivre de belles soirées. Le Bayern Munich et le Real Madrid vont se retrouver de nouveau, comme l’an dernier, mais cette fois-ci en demi-finale, on aurait certainement préféré les voir en finale. Liverpool essayera de dompter la surprise dans ce dernier carré, la Roma. Le Mulot Des Surfaces, en plein délire footballistique et humoristique, vous envoie son billet sur ce tirage au sort.

Bayern Munich vs Real Madrid, une finale avant l’heure !

C’était les deux favoris dans ce dernier carré, ils vont donc se retrouver pour une double confrontation dès les demi-finales. Sur le papier c’est assez équilibré, comment les choses vont se passer, surtout quand on repense à la saison dernière. De toute façon, on peut considérer, avant cette première manche, qu’il n’y a pas de favori en puissance. Cela va se jouer sur des petits détails, comme à chaque fois d’ailleurs. L’expérience est des deux côtés, tout va se jouer sur le carré vert, et la moindre erreur va se payer cher, très cher, en espérant tout de même que l’arbitrage sera aussi au niveau.

Liverpool vs la Roma, un match d’outsiders ! 

Déjà on peut souligner que les deux équipes sont un peu les révélations de dernière minute. On savait Liverpool capable de se hisser assez haut dans la compétition, on a eu la confirmation contre City, les Reds peuvent espérer beaucoup plus. La Roma a réalisé l’exploit de sortir un des favoris de la compétition, il n’y aura plus d’effets de surprise sur le coup. Les Reds semblent avoir un avantage assez léger, mais peut-on vraiment sortir une équipe du lot, tout sera peut-être plus simple après le match aller. En attendant, on vous invite à Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Liverpool, Real Madrid, dans la cour des grands”

  1. Ibrah dit :

    Oui encore une fois on va vivre des grands matches, selon moi, je vois Liverpool en final, concernant l’autre demie finale, yeah tout va se décider sur le carré vert,

Leave a Reply