Liverpool, Real Madrid, dans des eaux troubles

Le mercato peine à trouver la bonne carburation, beaucoup de rumeurs, pour peu d’officialisations. Entre l’affaire Neymar, qui ressemble de plus en plus à un épisode des Feux de l’Amour, et le transfert d’Antoine Griezmann, qui est pire qu’une énigme de Sherlock Holmes , tout le reste passe au second plan. Le Mulot Des Surfaces, dans une tranquillité sans failles, vous envoie les dernières nouveautés, sans aucun préjugé.

Le Real Madrid rêve de Paul Pogba !

Après un départ canon aux rayons des arrivées, le Real Madrid est devenu plus discret, le fait principal, d’abord dégraissé, avant de recruter. Avec en ligne de mire un objectif principal, Paul Pogba ! Zinedine Zidane en rêve, pourtant l’affaire est très complexe, notamment par le refus catégorique de Manchester United de laisser partir son champion du monde. En effet, le transfert représente prés de 150 millions d’euros, sans compter le salaire astronomique qui va avec, le mercato n’est pas terminé, mais en toute franchise cela semble assez complexe.

Dans le reste de l’actualité !

Dans le reste des informations, pas grand-chose à dire de plus, encore une fois beaucoup de rumeurs, juste pour alimenter le mercato. Dans les prochains jours, il est certain que nombreuses choses vont se passer, en attendant on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.