Liverpool, Real Madrid, à chacun son derby

 

On vous avait promis un gros week-end sportif, on ne vous a pas menti, avec au programme deux énormes derbys, un en Premier League, et l’autre en Liga. On n’oublie pas non plus la rencontre pour le titre entre les deux Manchester en fin de journée. Le Mulot Des Surfaces, avec toujours autant d’envie, vous envoie son programme sportif, à consommer sans modération.

Everton vs Liverpool, autrement Fan !

Les Reds, toujours sur un nuage après la Champions Ligue se déplacent en voisin à Éverton, 26 points séparent les deux formations avant le coup d’envoi. Les objectifs sont bien différents, Liverpool se doit de s’imposer pour garder sa troisième place, voir peut-être mieux pourquoi pas. Everton, est dans le ventre mou du championnat, et n’a pas forcément d’intérêts précoces. Après c’est une question de rivalité entre deux équipes du même endroit, alors faites votre choix, malgré tous les hommes de Jürgen Klopp partent favoris avant le coup d’envoi !

Manchester City vs Manchester United, une question de titre !

En fin de journée, les Citizens peuvent être sacré en s’imposant contre Manchester United, pourtant tout laisse croire que cette rencontre sera sous haute tension. En effet, la formation de Pep Guardiola, après le revers contre Liverpool mercredi soir, voudra surement se remettre les idées dans le bon sens, un peu comme une bonne orgie sexuelle ! Sur le papier, 16 points séparent les deux équipes, dans le jeu c’est pareil, ce n’est pas le même football. On espère juste que le spectacle soit au rendez-vous, et que l’enjeu ne passera pas au détriment du jeu.

Real Madrid vs Atletico Madrid, un derby chaud bouillant !

Le clou du spectacle sera prévu demain entre les Merengues et les Colchoneros, si Barcelone semble intouchable pour l’instant, la deuxième place est en jeu. Quatre points séparent les deux équipes, c’est donc un match à 6 points pour le vainqueur. Le Real a bien remonté la pente, et retrouve la forme au bon moment, l’Atletico est toujours aussi solide, à domicile comme à l’extérieur, donc c’est une rencontre forcement équilibrée qui nous attend à Santiago Bernabeu.

Le tableau des rencontres.

Everton vs Liverpool : aujourd’hui à 13 h 30 sur SFR sport 1.

Manchester City vs Manchester United : aujourd’hui à 18 h30 sur SFR sport 1

Real Madrid vs Atletico Madrid : demain à 16 h 15 sur Bein Sport 1

Voilà votre programme est établi, vous pouvez attacher vos ceintures en direction de la planète football, prenez votre pied, mais pas trop fort, tout en continuant de Liker au maximum La Page Facebook Du Site. Un grand merci à tous de votre fidélité, et que la force soit avec vous.

Crédits Photosuschantilly.fr

Source : sfr sport, bein sport.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply