Liverpool, Raheem Sterling, un départ contesté

geekfm.fr

 

C’est probablement le feuilleton de ce mercato et de la Premier League depuis plusieurs jours, et le dénouement heureux pour Raheem Sterling, qui a eu des envies d’ailleurs, et qui n’a pas hésité à aller au clash avec les dirigeants de Liverpool. Le Mulot, dans ce nouveau billet express et sans limites, vous donne les derniers détails sur ce transfert record pour un joueur de 20 ans.

Manchester City, Sterling pour 5 ans !

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Raheem Sterling s’inscrivait de plus en plus loin de Liverpool, notamment après avoir refusé de prolonger son contrat. Évoquant librement son désir de quitter le club et de ne pas suivre des conseils de Steven Gérard et de son entraîneur Brendan Rodgers qui lui demandait de rester, voilà à quoi ressemble la nouvelle génération ! L’international anglais âgé de 20 ans, mécontent des ambitions du club et déterminé à gagner des titres, n’a pas laissé le choix aux dirigeants des Reds en leur imposant un bras de fer. En effet, après avoir refusé à deux reprises les avances des Citizens, Liverpool s’est résigné à laisser partir sa pépite vers Manchester City pour plus de 68 millions d’euros avec un salaire de 13 millions d’euros à la clé, un record pour un aussi jeune joueur. Tout ceci est désormais officiel depuis hier, avec la signature du contrat et la fameuse visite médicale, Liverpool doit désormais penser à son remplaçant !

N’oubliez de continuer à suivre nos aventures sur Le Facebook du Mulot, Liker autant que vous le pouvez la page du site pour nous aider à grandir et ainsi atteindre l’objectif des 1000 Fans, un grand merci à tous.

Crédits photosgeekfm.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply