Liverpool, PSG, une étape annoncée

Elle est enfin de retour, après une période de disette, la Champions League revient pour notre plus grand plaisir. Les Huitièmes de Finale commencent dès ce soir, avec au programme deux affiches. Sur le papier, l’une semble plus déséquilibrée que l’autre, mais sur le terrain cela sera une autre histoire. Le Champion en titre se déplace à l’Atletico Madrid, cela ne sera pas une mince affaire. Le PSG se rend au Signal Iduna Park, l’un des stades les plus chauds, et surtout avec un tifo de folie, ou le Borussia Dortmund l’attend de pied ferme. Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille comme lors de son premier rencard, vous envoie son analyse du jour.

🇩🇪 Borussia Dortmund vs PSG 🇫🇷

L’honneur est donné à notre premier représentant français le PSG, le club de la Capitale en déplacement au Borussia où rien ne sera facile. Dans un premier temps, c’est aussi le retour de Thomas Tuchel dans le club qui l’a fait découvrir aux yeux du grand public, puis les retrouvailles de Lucien Favre avec un club de Ligue 1 après son passage à Nice. Sur le plan défensif, ce n’est pas forcément le top des deux côtés, pourtant on sent plus de stabilité dans la formation parisienne, effectivement Dortmund encaisse beaucoup de buts. Sur le plan offensif, on va avoir du spectacle, c’est une certitude, car c’est une vraie armada dans les deux équipes. La principale mission pour Paris sera de marquer pour prendre l’ascendant, et on peut fortement penser que les joueurs seront au niveau, si ce n’est pas le cas on les invite à changer rapidement de métier.

🇪🇸 Atlético Madrid vs Liverpool 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿

Le tenant du titre face aux Colchoneros, le tirage au sort n’est pas forcément idéal, cette équipe de Madrid est imprévisible, et difficile de savoir son niveau actuel. Pourtant, les Reds de Liverpool sont favoris, il faudra bien négocier ce premier acte, car les hommes de Diego Simeone n’ont rien à perdre sur le coup. On s’attend donc à une rencontre équilibrée, et peut-être plus qu’on peut le croire. Quand on regarde les chiffres, on voit que Madrid a un certain ascendant, mais toutes les bonnes séries ont une fin. Il y aura des absents des deux côtés, on espère que le spectacle sera au rendez-vous, et que l’enjeu ne prendra pas le pas sur le jeu.

Vous pourrez suivre ces rencontres sur la chaîne qui possèdent encore les droits, pour ne pas la citer, ou plus facilement sur Internet, car Google est votre ami. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous les amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.