Liverpool, PSG, l’heure de vérité

Comme vous l’avez vu hier, pas de publication, car il n’y avait pas forcément un grand intérêt, au vu des résultats, il y a quand même eu du spectacle. Aujourd’hui c’est un différent, déjà car le PSG joue toute sa saison sur ce match, et que le Champion d’Europe est dans une grosse galère. Le Mulot Des Surfaces, en pleine confiance, vous résume son billet du jour.

La rencontre de la saison !

Le PSG se doit une revanche, nous doit une revanche, en sont-ils capables, c’est toute la question. Le match aller nous a montré une chose, ce club n’est pas encore taillé pour être Champion d’Europe. Le Borussia Dortmund n’a rien à perdre, et la bien montrer, désormais il est difficile de savoir ce qu’il pourrait se passer, le carre vert nous donnera une cinglante réponse. Liverpool est aussi dans le même cas, pas au niveau sportif, mais simplement sur cette rencontre. Les Reds sont en difficulté contre l’Atletico Madrid, le match aller nous a prouvé que cette formation espagnole est chiante à jouer. Ce soir il n’y aura pas de surprises sur les intentions des Colchoneros, qui viendront défendre le but d’avance, et on verra si le verrou espagnol tiendra à Anfied Road.

Vous l’avez compris, deux matchs deux objectifs différents, mais ce soir, en plus à huis clôt au Parc des Princes, cela ne va pas être une mince affaire. En attendant ce soir, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et par la même occasion de découvrir Notre Émission sous forme de Podcast  » Ça Match », soit en cliquant sur le lien juste avant, soit vous n’avez qu’a cliqué sur le lecteur en dessous pour écouter notre analyse sur le Clasico, vous pouvez également le télécharger ou l’ouvrir dans une autre fenêtre pour l’écouter. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

« Ca Match » Retour sur le Clasico

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.