Liverpool, plus aucun droit à l’erreur

onthecorner.fr

 

Les Reds de Liverpool se déplacent à Old Traford, l’impasse est interdite dimanche à 14 h 30 face aux Reds Devils. La formation de Louis Van Gaal, après un début de saison pathétique, est remontée sur le podium. La formation de Brendan Rodgers est le fantôme de la saison dernière, mais où est donc passé le soldat rouge ! Les enjeux sont importants voire gravissimes surtout pour Liverpool. Le Mulot vous explique pourquoi la situation est grave, c’est une question de vie ou de mort !

Liverpool n’a plus le choix !

C’est le premier élément de réponse, Steven Gerrard et consorts doivent ramener un résultat. La situation est critique, mais pas désespère, pourtant Liverpool n’est qu’à 7 points de retard et une victoire relancerait cette équipe en proie de doutes. La question est de savoir si les moyens et l’envie seront présents sur tout après la déconvenue en Champions League. La perte de Luís Suárez a, semble-t-il, marquer plus qu’on ne pouvait le penser cette formation. Le recrutement effectué à l’intersaison ne donne pas entièrement satisfaction et du coup Brendan Rodgers se retrouve sur un siège éjectable. Le technicien irlandais doit trouver des solutions, en aura-t-il le temps, cela est beaucoup moins sûr !

Manchester United dans la continuité !

Les Reds Devils, qui restent sur cinq victoires consécutives, joueront à domicile pour garder cette série de victoires, sans pour autant se soucier de son adversaire qui n’est pas au mieux. Les Mancuniens ont trouvé un équilibre certain, malgré tout au niveau du contenu cela laisse à désirer, mais bon quelques victoires plus loin les voilà troisième du classement, une aubaine pour Louis Van Gaal ! Attention quand même à ne pas sous-estimer Liverpool, certes la bête est blessée, mais elle encore en vie, elle est capable de tout, du meilleur comme du pire !

L’avis du Mulot ! 

Liverpool est capable de réaliser un grand match comme de passer au travers, mais voila l’élimination en Ligue des Champions a pu réveiller un orgueil profond, alors moi je dis méfiance, car elle n’a plus rien à perdre ! Manchester United, et son recrutement de stars durant le mercato estival, peut facilement se défaire des Reds, Malgré Tout je pense que cela ne sera pas une partie facile, cela peut déboucher sur un match nul, voir même, soyons fous, à une victoire de Liverpool, je vous donne rendez-vous demain pour un grand format et une analyse de cette rencontre !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply