Liverpool, Mohamed Salah, quand les deux font la paire

 

Quand on arrive en fin de saison, avec des objectifs à atteindre, on est heureux de pouvoir compter sur des joueurs de grande qualité. Liverpool fait partie de ces formations qui font rêver, de par son passé, et par les joueurs qui ont porté sa tunique rouge. Cette saison, et particulièrement ce mois d’avril, les Reds ont réalisé de grandes prouesses, en Champions League comme en championnat. Avec cela vous rajoutez un soupçon de talent avec Mohamed Salah, qui a fait péter les chiffres, qui ont claqué des buts, et surtout a été décisif. Le Mulot Des Surfaces, dans une apologie sans précédent, lève le voile sur l’équipe et le joueur du mois d’avril, le tout sans tabou ni langue de bois.

Liverpool, une partition sans fausses notes !

On vous remet le contexte, Liverpool, en demi-finale aller de la Champions League, reçoit la Roma à Andield Road. C’est un peu le match des surprises, car il était impossible de prédire une telle rencontre en début de saison surtout à ce niveau de la compétition. Les hommes de Jürgen Klopp ont véritablement donné une leçon à bon nombre de Romains, Andield Road est une terre imprenable. L’Égyptien Mohamed Salah aura été le grand artisan de cette large victoire 5 à 2, un doublé et 2 passes décisives, dans une rencontre que Liverpool aura dominée de la tête et des épaules, malgré un léger couac en fin de rencontre. Pendant ce temps-là, on pouvait penser que Super Salah allait s’arrêter en si bon chemin, et bien pas du tout, il continue de claquer des pions en Premier League. Il tire vers le haut tous ses coéquipiers, sait être décisif, tout en restant discret. Alors que son équipe héritée assez simplement le titre honorifique de meilleur équipe du mois d’avril, Mohamed Salah, quant à lui, s’adjuge celui du meilleur joueur d’Avril.

Si on revient un peu sur les statistiques, Liverpool est impressionnant à domicile, régulier et solide en Champions League, Manchester City et la Roma peuvent en témoigner. En Premier League la sentence est la même, Mohamed Salah n’y est pas étranger, buteur et décisif à chaque fois. Il était donc logique de donner ce double titre à Liverpool et à Mohamed Salah pour ce mois d’avril. Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, cela fut jouissif, comme la nuit dernière, mais on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, notre mission est d’arriver à 2000 fans, et ce grâce à vous, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosskysports.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply