Liverpool, Mario Balotelli était-il un bon choix

pronoweb.fr

 

Luís Suárez est donc parti cet été pour rejoindre Barcelone, les Reds se devaient de trouver une pointure pour le remplacer. C’est en Italie du coté du Milan A.C qu’ils sont allés chercher la perle rare. Mario Balotelli a rejoint Liverpool pour 20 millions d’euros environ. Le Bad Boys du football est loin de faire l’unanimité, et pour l’instant il est à côté de la plaque dans son début de saison. Que peut-on attendre de cette arrivée, Super Mario va-t-il enfin donner la pleine mesure de son immense talent, voici quelques éléments de réponses !

Son retour en Premier League !

L’international italien retrouve donc un championnat qu’il connaît parfaitement, après Manchester City c’est donc un autre grand d’Europe qui s’attache ces services. Liverpool lui permet de revenir en Premier League. 2 ans à peine et le voilà de retour, un passage chez les Citizens pendant 3 ans et 2 ans environ au Milan, Liverpool relance un grand talent souvent incompris, mais pour l’instant comment peut-il en être autrement au vu de ces performances minables !

Liverpool, sa dernière chance !

À 24 ans il est grand temps qu’il montre enfin ce dont il est capable, pouvant être monstrueux comme fantomatique durant une rencontre, on se demande bien ce qu’il a dans la tête ! Avec en plus un sale caractère, parfois ingérable comme adorable, il est comme un psychopathe, une double personnalité ! Alors, on se dit que Liverpool est sûrement sa dernière chance de lancer enfin une carrière, qui devrait être toute autre au regard de son grand talent !

Brendan Rodgers, l’homme qui peut l’aider !

Brendan Rodgers est un jeune entraîneur avec beaucoup de poigne, n’hésitant pas à dire les choses quand cela s’impose ! C’est peut-être un mal pour un bien, Mario Balotelli a besoin, par moments qu’on lui rentre dedans. Le collectif est jeune, mais certains anciens comme Steven Gerrard pourra l’aider à franchir ce cap, celui du haut niveau ! Les supporters non plus ne lésineront pas sur les moyens et attendent beaucoup de lui, il y a plus qu’a Super Mario de montrer vraiment son talent !

L’analyse du Mulot !

Il est certain que son transfert à Liverpool est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Ce club est taillé pour lui, son comportement est aussi à revoir, son hygiène de vie également, il est grand temps que Mario Balotelli rentre dans la cour des grands. Toutes les conditions sont réunies pour que le succès soit enfin là, à lui de prendre le taureau par les cornes, de s’acheter une conduite et de travailler pour arriver là où il doit aller ! Le talent, il l’a, les conditions sont enfin présentes, à lui de faire le nécessaire pour remplir les objectifs, en tous les cas nous on l’attend !

Crédits photospronoweb.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply