Liverpool, Manchester United, un duel tout en couleurs

Aujourd’hui un petit billet spécial Manchester United vs Liverpool, le choc de cette neuvième journée. Les Reds Devils sont dans une position inconfortable, une défaite pourrait avoir de grosses conséquences, alors que Liverpool reste invaincu pour l’instant. Le Mulot Des Surfaces, en plein régime drastique sexuellement impossible, vous dévoile sa petite analyse.

Manchester United, victoire obligatoire.

On va, dans un premier temps, revenir aux fondamentaux, le classement. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjær sont quatorzièmes avant le coup d’envoi avec 9 points au compteur. Liverpool est leader, invaincu avec 8 matchs pour 8 victoires, et 24 points, la différence est énorme. Dans le jeu c’est la même chose, on a une formation mancunienne franchement à la ramasse, qui se cherche beaucoup, mais qui possède de nombreux jeunes talents certainement mal exploités. En face, les Reds de Liverpool, costaud dans le jeu, un collectif bien huile, qui n’a que très peu de failles, et avec un trio offensif extrêmement performant.

Au niveau des chiffres, United s’est imposé à 69 reprises, pour 58 victoires de Liverpool, et 49 matchs nuls. Aujourd’hui la balance doit s’inverser, mais dans quel sens, tout reste à définir. Liverpool part avec un certain avantage, sûr de ses forces, et surtout de son jeu, contre des Mancuniens, en manque de confiance, et de certitudes dans le jeu. Cela va très certainement être un match très serre, avec peu de buts, mais sait-on jamais, une surprise est à prévoir.

Voilà pour aujourd’hui on vous laisse profiter avec ce sommet en fin d’après-midi, on vous invite également, à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.