Liverpool, Manchester United, le Derby of England

affiche

 

On aime la Premier League pour ce genre de rencontre, demain soir en clôture de cette 8 ème journée un savoureux Liverpool contre Manchester United ! C’est aussi une rencontre à 6 points, en effet 3 points séparent les deux équipes, et cela peut être le début d’un tournant dans le haut du classement ! Liverpool de Jürgen Klopp contre Manchester United de José Mourinho, qui va remporter ce Derby of England, qui va remporter cette 186 ème confrontation, vous le saurez Lundi soir ! Le Mulot Des Surfaces, en déplacement vers l’originalité, vous envoie son Grand Format du Dimanche !

Liverpool vs Manchester United, deux oppositions de styles !

Avec l’arrivée de José Mourinho à Manchester United, il ne fallait pas attendre forcément de miracles dès le début de saison, en effet il faut lui laisser du temps pour préparer le gros oeuvre, avant une démolition aussi rapide lors de son départ ! Il n’empêche que partout il est passé, il a été Champion, dans tous les pays ou il a entraîné, ce n’est pas une mince affaire, dont on peut confirmer que ce n’est pas une baltringue ! De l’autre côté, on retrouve un entraîneur, Jürgen Klopp, qui lui bosse sur la durée, il construit pierre après pierre son futur chef-d’oeuvre pour une éblouissante réussite ! Il représente la classe, le talent, mais surtout la rigueur et le travail, on s’appelle cela un coach à tout faire ! Deux oppositions de styles avec à la clé du beau jeu ou un jeu tout pourri, je vous laisse choisir celui que vous préférez !

La forme du moment !

Liverpool réalise un début de championnat assez impressionnant, les Reds se sont tapé, avec la manière en plus, Arsenal et Chelsea à l’extérieur, les Reds Devils arrivent ils en victime à Anfield Road ! Ce que l’on peut dire ce que cette rencontre s’annonce monstrueuse, car Manchester United c’est un peu mi-figue, mi-raisin, un coup c’est bien, un coup c’est transparent ! On ne peut pas réellement savoir à quoi s’attendre avec José Mourinho et sa bande de joyeux lurons, emmenée par un Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba en autres, tout peut se passer !

L’analyse du Mulot !

Le constat est très clair, il semble que les hommes de Jürgen Klopp ont une longueur d’avance sur ceux de Manchester United, pourtant il est tout à fait possible qu’une surprise soit au rendez-vous ! On s’attend donc à un match de haute volée, de haute voltige, avec des sensations fortes, du moins c’est ce que l’on espère ! Pour ce faire, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, si on est de bonne humeur, peut être on vous fera live sur le Facebook Du Mulot, on vous remercie tous, et que la force soit avec vous !

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply