Liverpool, Manchester United, au cœur du débat

Aujourd’hui on vous propose un micro-article, en toute simplicité, comme on s’est si bien le faire, avec en tête de liste le choc entre Arsenal et Manchester United. Cette rencontre est plus qu’importante dans la course à la Champions League, on vous propose une petite mise en bouche. Le Mulot Des Surfaces, en pleine régénération intellectuelle, vous envoie son billet du jour.

Arsenal vs Manchester United, un match a six points !

Cette rencontre est cruciale dans la course à l’Europe, les Gunners sont très solides à domicile, mais les Reds Devils, depuis le changement d’entraîneur, sont de nouveau irrésistibles. Avec la qualification pour les quarts de finale de la Champions League, la formation d’Ole Gunnar Solskjaer sera dans une double confiance, mais psychologiquement a perdu de l’énergie sur ce match. Cette rencontre sera forcément équilibrée, les deux équipes ayant jouès cette semaine, on espère tout de même un grand match avec des buts.

Bon voila on vous avait dit que cela serait court, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.