Liverpool, Manchester City, dans le money time

Deux journées en Premier League, voilà ce qu’il reste au compteur, Liverpool et Manchester City se tapent toujours la bourre, et seulement 1 point sépare les deux formations. Cette dernière journée n’a pas dérogé à la règle, et il est fort probable que cela soit le cas jusqu’à la fin. Le Mulot Des Surfaces, en mode travaille forcé, vous invite dans son billet du jour, en toute modestie.

Liverpool s’impose, Manchester City aussi !

Les Reds n’ont pas fait dans la dentelle, une large victoire 5 à 0 vendredi soir, Mohamed Salah et Sadio Mane doubles buteurs, permettent ainsi à Liverpool de l’emporter assez facilement et assez largement. Manchester City a répondu dimanche, mais dans la douleur, une courte victoire 1 à 0 grâce à Sergio Aguero, mais seuls les 3 points comptent. Les deux formations nous proposent un duel fratricide, et indécis, tout va se jouer dans les deux dernières journées.

Quand on regarde le classement, mis à part Liverpool et Manchester City qui se joue le titre, pour le reste, de Tottenham, battu à domicile, Chelsea qui prend un point à United, et Arsenal qui vit une fin de saison complique, avec surement comme objectif principal l’Europa League. Tout reste à faire pour établir un classement pour les places européennes, voila pour aujourd’hui ce n’est pas si mal, demain on se met en mode Champions League, merci à tous. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.