Liverpool, Lionel Messi et les autres

Après avoir fait le portrait du double gagnant des deux dernières éditions Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, qui n’est d’autres que Lionel Messi, aujourd’hui on vous présente les autres concurrents en course pour l’année 2018. C’est la dernière semaine de concours avant l’élection définitive, on va se réunir avec la rédaction pour le comptage final, et l’attribution de nos points pour clôturer le vote. Ils sont 5 en course, pour un seul vainqueur et pour une place sur le podium. Le Mulot Des Surfaces, en toute tranquillité, vous résume, d’un geste simple et rapide, son billet du jour avec talent et sans langue de bois.

Mohamed Salah, Ronaldo, M’Bappe, Varane, pourquoi pas une surprise !

Comme pour Lionel Messi, on ne va pas se prendre la tête avec une multitude de statistiques qui ne servent à rien, mais juste avec des vidéos, plus simple, plus rapide et surtout plus pratique pour se faire une opinion bien tranchée. Mohamed Salah, ballon d’or Africain, prix Puskas, comment ne pas se dire, pourquoi pas lui, c’est une question intelligente ! Pour les autres Ronaldo est un habitue des lieux, on ne le présente plus. Kylian M’Bappe est la grosse révélation de l’année 2018, un peu comme au top 50, il fait une entrée fracassante. Raphaël Varane est surement le plus discret de tous, mais certainement celui qui le mérite le plus, alors c’est à vous de choisir.

Voilà comment les choses vont se passer, en cliquant sur ce lien, vous trouverez le lien sur Lionel Messi, ensuite dans la liste qui va suivre, les liens des quatre autres lauréats, le tous en vidéo, c’est à vous de choisir votre grand gagnant, les jours sont comptés !

Kylian M’Bappe

Ronaldo

Mohamed Salah

Raphaël Varane

Voilà c’est à vous de jouer, en allant sur ce lien pour voter, on vous invite aussi à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.