Liverpool, les Reds ont mangé du Gunners

 

Liverpool accueillait Arsenal pour le compte de la 27 éme journée de Premier League, dans un Anfied Road chaud bouillant, les Reds n’ont fait qu’une bouchée des Gunners en panne totale d’inspiration. Les hommes de Jürgen Klopp ont donné une leçon à ceux d’Arsène Wenger. Le Mulot Des Surfaces, dans une profonde mélancolie, vous envoie son billet spécial Grand Format Du Dimanche !

Liverpool surclasse Arsenal !

Dans une rencontre où en première période Liverpool a fait le jeu, avec certes un peu de déchets, le score à la pause aurait pu être plus sévère pour Arsenal, inexistant, fantomatique, à la limite de la correctionnelle ! À la mi-temps les Reds mènent 2 à 0, des buts de Firmino et de Sané, au retour des vestiaires, Arsenal montrera un autre visage, réduira la marque par Welbeck et poussera pour revenir à égalité. Sur un dernier contre éclair de Wijnaldum, Liverpool fait chanter son public avec ce résultat 3 à 1, tellement logique ! Les hommes de Jürgen Klopp n’ont perdu aucun match face aux grosses écuries de Premier League, il passe devant les Gunners au classement, à l’inverse les hommes de Wenger n’ont pas gagné une rencontre face aux ténors de la Premier League, c’est à méditer pour la suite !

Dans l’attente des autres rencontres qui feront l’objet d’un article, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et n’oubliez de participer au vote sur la colonne latéral du site, c’est à droite que cela se passe, merci à tous de votre soutien et de nous lire tous les jours.

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply