Liverpool, le retour en grâce

onthecorner.fr

 

Alors que le monde du football s’attardait sur le Clasico, qui a vu Barcelone étriller un pathétique Real Madrid sur son propre sol, il y avait aussi un autre gros match, mais en Premier League. Manchester City, qui joue le haut de tableau, accueillait Liverpool, qui remonte la pente comme un téléphérique, doucement, mais sûrement. Jürgen Klopp commence vraiment à prendre en main cette séduisante équipe des Reds, qui vous allez voir, n’a pas fait que surprendre ! Le Mulot Des Surfaces, en immersion totale, vous résume cette autre leçon de football en catimini !

Liverpool surclasse Manchester City sur ces terres !

Pratiquement à la même heure que le Clasico, pour ceux qui ne l’ont pas encore lu ce chef d’oeuvre, c’est sur ce lien que cela se passe, ce Manchester City contre Liverpool sentait un peu la poudre ! D’un côté les Citizens, qui sont en haut de l’affiche, et de l’autre le nouveau tube anglais Liverpool, par un grand compositeur allemand ! On ne pas se mentir, il n’y a pas eu de match, tant les Reds ont effacé la formation de Manuel Pellegrini ! D’ailleurs quand on voit le score final on se demande si cela est bien réel, tel un épisode de l’inspecteur Derrick ! C’est clair au bout de 30 minutes, Liverpool mené 3 à 0, comme un profond rêve lors d’une séance porno !

Sergio Agüero répondra à Mangala, se serait il tromper d’endroit, Coutinho, Firmino et Skrtel, mais le score reflète parfaitement cette rencontre, Liverpool supérieur dans tous les domaines, corrige, sans aucune pitié, Manchester City ! Les Citizens manquent là une belle occasion de revenir en tête de classement, Liverpool pour sa part, après avoir dompté Chelsea, cartonne Manchester City, la patte du savant fou allemand Jürgen Klopp se fait cruellement sentir, et attention cela n’est pas fini !

Si vous avez apprécié cet article, fait sur le pouce, alors il ne vous reste qu’une chose à faire, Liker et partager au maximum La Page du Site, grâce à vous le nombre de fans augmente, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Liverpool, le retour en grâce”

  1. feruzi dit :

    Liverpool est sur le point de revenir sur le top four.

Leave a Reply