Liverpool, la saison de tous les dangers

onthecorner.fr

 

Ou vont les Reds de Liverpool, c’est une bonne question, et il est impossible d’y répondre ! Après la perte de Raheem Sterling pendant le mercato, il était clairement impossible de refuser la somme de 68 millions d’euros, le compte n’est y pas ! Pourtant, le début de saison a été bon, mais depuis, la formation de Brendan Rodgers est retombée dans ces travers. 7 ème au classement, indigne pour une équipe avec autant d’ambition, la descente aux enfers se confirme de jour en jour. Le coach irlandais, est plus jamais sur la sellette, les prochains résultats vont décider du sort du technicien avec les ombres de Carlo Ancelotti et Jürgen Klopp planant au-dessus de sa tête. Le Mulot Des Surfaces, en pleine dilatation, vous propose son grand format du jour !

Brendan Rodgers, un avenir en question !

Carlo Ancelotti ou Jürgen Klopp, à vous de choisir, personnellement je penche pour le technicien allemand. Il a le profil idéal pour relancer la machine, il possède toutes les qualités requises pour hisser de nouveau cet immense club vers les sommets. À l’heure actuelle, Brendan Rodgers est toujours le coach de l’équipe, mais en cas de mauvais résultats, tout serait remis en question ! En poste depuis trois saisons, le technicien irlandais a, depuis la saison dernière, des difficultés à faire jouer son équipe le tout conjugué de doutes ! Depuis la perte du titre, il y a cela presque deux saisons, tout ne tourne plus rond sur la planète Liverpool. Des résultats en dents de scie poussent ainsi les dirigeants à fortement réfléchir sur un avenir incertain. le temps est peut-être arrivé de changer son fusil d’épaule !

Quand on y regarde de plus près, le coach Rodgers n’a pas fait du mauvais boulot, son équipe joue bien au ballon, mais son récurrent problème défensif lui joue des mauvais tours, des précieux points perdus en route ! Il est grand temps alors de redresser la barre, de remettre tout le monde sur les rails, et surtout de partir avec un état d’esprit positif. Les départs de Steven Gerrard et de Raheem Sterling ont laissé un grand vide, la déception Mario Balotelli, partir se refaire la cerise au Milan, à peser aussi sur les résultats et cette spirale négative ! Dans une idée de recrutement toujours aussi élevé, Liverpool va-t-il remonter la pente, qui est toujours aussi élevé d’année en année, ne serait-il pas le moment venu de donner une nouvelle idée directrice avec de nouvelles têtes.

Et vous que pensez-vous de ce début de saison de Liverpool, on vous attend sur Le Facebook du Mulot, pour laisser vos commentaires, ou autres impressions, dans le même temps n’hésitez pas Liker La Page du Site si vous ne l’avez pas encore fait !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Liverpool, la saison de tous les dangers”

  1. feruzi dit :

    l’équipe n’est pas mauvaise comme elle jeune il lui manque seulement l’esprit de solidarité si vous regardez le banc des Reds qui est mieux pour le moment. il leur faut un directeur sportif et un entraineur qui aidera l’équipe au niveau psychologique.

Leave a Reply