Liverpool, Juventus Turin, tout reste à faire

 

Après le gros article sur le Real Madrid contre le PSG, que vous pouvez retrouver ici en cliquant sur ce lien, il y avait aussi trois autres rencontres, avec des trajectoires complètement différentes. Liverpool et Manchester City ont quasiment les deux pieds en quarts de finale, alors que pour la Juventus Turin, cela paraît beaucoup plus compliqué. Le Mulot Des Surfaces, en pleine ascension, vous résume cela avec parcimonie.

Liverpool et Manchester City, en toute simplicité !

Manchester City avait eu un bon tirage avec la double confrontation contre Bâle, Liverpool a eu un peu moins de chance avec Porto, réputé comme équipe très joueuse. Pourtant quand on regarde les scores à la fin de chaque rencontre, on peut se dire que le plus facile commence pour eux. En effet Manchester City, sans réaliser un grand match, s’impose assez facilement 4 à 0 sur la pelouse des Suisses, Liverpool a suivi la même trajectoire, une large victoire 5 à 0, avec en prime un triplé de Sadio Mané dans le stade mythique du Dragão. Là aussi on peut clairement dire que les Reds verront aussi les quarts de finale.

Juventus Turin vs Tottenham, tout reste à faire !

La Vieille Dame, en finissant deuxième de sa poule, s’était compliqué la tâche, en tombant sur Tottenham cela s’est confirmé. Au Juventus Stadium, les Turinois ont pourtant réalisé un départ canon en claquant deux buts en 10 minutes, ensuite les Spurs se sont tranquillement remis dans le droit chemin. La formation de Mauricio Pochetinno reviendra deux fois au score, et aurait même pu l’emporter sur la fin. Les hommes de Max Allegri devront sans aucun doute faire une grosse performance pour espérer se qualifier, mais en tous les cas ils s’en sont capables.

Le Tableau des rencontres : 

Real Madrid vs PSG : 3 à 1, match retour le 06/03/2018

Porto vs Liverpool : 0 à 5, match retour le 06/03/2018

Juventus Turin vs Tottenham : 2 à 2, match retour le 07/03/2018

Bâle vs Manchester City :  0 à 4, match retour le 07/03/2018

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on se retrouve demain pour les autres rencontres de ces huitièmes de finale, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres une seule chose à faire Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et n’oubliez pas que la force soit avec vous.

 

Crédits Photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply