Liverpool, Juventus Turin, le mercato s’emballe

sport24.lefigaro.fr

 

Alors que l’ont été habituer à voir les grosses écuries faire péter la banque en dépensant un pognon monstre dans les transferts, aujourd’hui est un jour à marqué d’une pierre blanche avec le troisième plus gros transfert du siècle dans l’histoire du mercato ! Il était évident que nous devions réagir, telle une bonne partie de sexe, on vous dévoile notre article du jour qui concerne Liverpool et la Juventus Turin, Le Mulot Des Surfaces, en plein désarroi, vous balance les informations du jour !

Gonzalo Higuain, troisième plus gros transfert de l’histoire du mercato !

Ces derniers jours, sa signature était annoncée avec insistance, mais beaucoup de clubs voulaient l’avoir, finalement c’est la Vieille Dame qui a fait un carton plein ! L’international argentin a choisi, et surtout préféré rester dans un championnat qu’il connaît parfaitement bien ! En signant à la Juventus Turin, il rentre dans le cercle très fermé des transferts à plus de 90 millions d’euros ! Ce mercato prend donc une nouvelle dimension, et c’est avec un certain surréalisme que l’on peut voir autant d’argent circulait, c’est dans une constante aberration que l’on dénonce ce libre-service dans les transferts !

À Liverpool c’est la période des soldes !

Jürgen Klopp ne fait pas dans la dentelle, comme on a pu le voir avec Mamadou Sakho qui est rentré chez lui la queue entre les jambes, il pourrait être le prochain sur la liste ! En toute honnêteté elle est déjà bien longue, alors c’est vrai que les Reds ont beaucoup dépensé, mais ils vont aussi engranger beaucoup d’argent ! On parle de quelque 120 millions d’euros, cela serait alors un nouveau record pour le club anglais ! Dans le même temps on apprend que Liverpool a à faire une offre ferme de 40 millions d’euros au Sporting Portugal pour Joao Mario, celle-ci refusée par les Portugais, on verra bien ce qu’il en ressortira à la fin !

On vous invite à continuer de Liker La Page Facebook Du Site, et ainsi faire grandir notre nombre de fans, merci à tous de votre inconditionnel soutien !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply