Liverpool, Jürgen Klopp, l’heure de la signature

sport24.lefigaro.fr

 

Nous vous en parlions en ce début semaine, Brendan Rodgers ayant été licencié, la maison mère de Liverpool a fixé sa priorité sur le technicien allemand, Jürgen Klopp ! Le moins que l’on puisse dire c’est que les choses n’ont pas traîné, un accord semble avoir été trouvé, et la signature pourrait intervenir rapidement ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine dépression, vous fait un rapide point sur la situation !

Jürgen Klopp, signature aujourd’hui !

Les Reds de Liverpool vont avoir un nouveau coach, cela sera sans doute, à moins d’une grosse surprise, Jürgen Klopp ! L’ancien entraîneur du Borussia Dortmund devrait s’engager pour une période de 3 ans, bien sur tout cela reste au conditionnel, même si tous les tabloïds anglais parlent d’une signature aujourd’hui ! Le technicien aura pour principale mission de relever la tête d’un club qui a perdu de sa superbe durant ces dernières semaines, voir ces derniers mois ! Toutes les conditions sont donc réunies pour que les supporteurs chantent de nouveau avec bonheur et passion !

C’est véritablement un très bon coup pour les Reds qui s’offrent ainsi un super coach, libre de tout engagement, avec une capacité certaine à remettre de l’ordre dans la boutique ! Que pensez-vous de ce choix, bonne ou mauvaise idée, n’hésitez pas à laisser vos commentaires et de Liker La Page du Site !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply