Liverpool, Jürgen Klopp, à la relance chez les Reds

sport24.lefigaro.fr

 

Aussitôt Brendan Rodgers débarqué, les premières rumeurs placent Jürgen Klopp comme le successeur potentiel de l’Irlandais ! Le timing est parfait puisque c’est la trêve internationale, tout est donc reunni pour qu’une nouvelle histoire commence ! Le Mulot Des Surfaces, dans un élan de générosité, vous donne quelques informations sur la possible arrivée de l’ancien coach du Borussia Dortmund !

Jürgen Klopp sur le banc, une vraie bonne idée !

Libre de s’engager, avec qui il le souhaite, l’ancien coach de Mayence et du Borussia Dortmund pourrait sortir de son année sabbatique pour reprendre du service ! Il y a beaucoup d’informations qui courent un peu partout, comme Franck Ribery qui essaye de faire soigner sa cheville, mais tout ceci n’est pas anodin ! Jürgen Klopp a le profil parfait, il correspond à l’image des Reds de Liverpool, c’est un entraîneur plein de talent qui sait faire jouer ces équipes ! Les résultats obtenus avec le Borussia prouvent aussi qu’il est capable de relever le challenge proposé pour les Reds, alors est-ce une vraie bonne idée, c’est clair que oui ! Il pourrait rapidement poser ces valises en Premier League pour découvrir un nouveau championnat, mais surtout permettre à Liverpool de revenir au premier plan !

Le Mulot Des Surfaces suit cette affaire de très prés, on vous tiendra informer de la suite des événements, mais n’oubliez pas vous pouvez nous retrouver sur Facebook en likant La Page Du Site !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply