Liverpool, Inter Milan, la quête des leaders

Comme chaque fin de semaine, Le Mulot Des Surfaces se transforme en présentateur sportif, et vous propose le programme du week-end. Mise à part la Liga, où la Supercoupe d’Espagne fait un véritable carton, et la Bundesliga, qui s’octroie une période de repos plus longue, sinon tous les autres championnats sont de la partie. On aura donc droit à de grosses affiches en haut du classement, et on vous propose donc notre petit billet du jour.

Tottenham vs Liverpool, l’affiche du jour !

Les Spurs de José Mourinho contre les Reds de Jurgen Klopp, on en salive d’avance, car véritablement cela sent la poudre dans tous les sens du terme. Liverpool, leader naturel et incontesté, aura surement un déplacement compliqué contre Tottenham. C’est une rencontre qui s’annonce bouillante, et sur le papier cela semble très déséquilibre, mais il ne faut pas se fier aux apparences, cela ne sera pas une partie de plaisir.

On suivra également l’Inter Milan contre l’Atalanta Bergame, un choc du haut de tableau en Série A, ainsi que le Napoli contre la Lazio de Rome, voila pour aujourd’hui on en a fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de voter en masse pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.