Liverpool, faire route vers la demi

Ce soir la dernière ligne droite avant les demi-finales de la Champions League. Hier une énorme surprise, avec l’élimination de la Juventus de Turin, candidat potentiel à la victoire, ce soir il pourrait encore avoir des surprises, c’est certain. Liverpool, en bonne position après le match aller, et Manchester City, qui va devoir trouver des solutions contre Tottenham, seront observés de prés. Le Mulot Des Surfaces, en plein travail spirituel, vous invite dans son billet du jour.

Liverpool finir le travail !

Liverpool, en déplacement en terres portugaises contre Porto, devra confirmer son bon match aller remporter 2 à 0. Rien ne sera forcément simple, mais les Reds ont les moyens de franchir cet obstacle avec rigueur. Manchester City a une mission bien plus difficile contre Tottenham, marqué sans prendre de but, car sinon la mission sera encore plus compliquée. Les Spurs, très solides, auront à cœur de réussir l’exploit de se qualifier. C’est une rencontre indécise, mais très excitante qui nous attend, va t’ont avoir droit à une nouvelle surprise, la réponse ce soir, peut être tard dans la nuit.

Voilà on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.