Liverpool, entre solidité et victoire



Liverpool et Manchester City sont en tête de la Premier League, Manchester City est devant, mais possède un match en plus. Contre Chelsea, c’était l’occasion de voir une rencontre équilibrée et indécise, sauf que ça c’est pas passé comme ça. Pour le reste, les autres grosses formations ont assuré l’essentiel sans trop de soucis, Le Mulot Des Surfaces, entre génie et patience, vous invite à partager son billet du jour.

Liverpool assure, City aussi !

L’opposition entre Manchester City et Chelsea devait donner lieu à du spectacle, effectivement sur ce côté on n’a pas été déçu, au niveau des buts non plus, par contre je pense fortement qu’un coach a été plus satisfait que l’autre. En effet les Citizens ont infligé une véritable correction, une grosse branlée mémorable. Un très large succès 6 à 0, ce n’est pas un match de tennis, mais bien un match de foot ! Que dire de plus pas grand-chose, les Blues sont passes complètement à côté de la rencontre, Liverpool a suivi le même chemin, à domicile en s’imposant 3 à 0, la aussi pas grand de plus à dire le score parle de lui-même.

Dans les autres rencontres, Manchester United, Tottenham et Arsenal s’imposent également, avec plus ou moins de facilité, avec plus ou moins de difficulté, mais l’essentiel est bien la victoire. Au classement Manchester City et Liverpool sont à égalités, mais les Reds ont un match en moins. Tottenham suit derrière à 5 points, Manchester United est à 14 points, alors qu’Arsenal et Chelsea sont à 15 points. 4 victoires à domicile, 2 matchs nuls, et 4 victoires a l’extérieur. 31 buts, le carton du jour est pour Manchester City qui humilie Chelsea 6 à 0 lors de cette 26 éme journée. Voilà c’est tout pour aujourd’hui, merci à tous de nous suivre, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.