Liverpool, entre rêve et réalité

onthecorner.fr

 

Pendant cette trêve internationale, on vous propose de partir en notre compagnie dans une série d’articles, qui on l’espère vous transportera dans un autre monde. On va revenir sur le cas Liverpool, qui surprend de journée en journée, mais qui, au sein de la rédaction, ne nous a pas surpris. Leader en Premier League, séduisant dans le jeu, sans vraiment de stars dans l’équipe, elle met la lumière sur le collectif ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie extrême, vous donne la tendance du moment !

Jürgen Klopp, en quête de renouveau !

La première pierre de l’édifice est bien entendu l’arrivée du coach allemand l’an dernier, c’est véritablement le lancement du renouveau des Reds ! Pour avoir suivi son parcours au Borussia Dormtund, je savais pertinemment que cela était la meilleure des choses que de lui confiait les clés de cette maison en quête d’un nouveau souffle. Le travail porte toujours ces fruits, avec un recrutement très intelligent, sans véritablement de grandes stars, mais une base de travail rigoureux, on voit les premiers effets de la méthode Klopp !

On va aller plus loin, car ce n’est pas qu’une question d’entraîneur ou de méthode, mais aussi d’adhésion ! En effet quand on voit jouer Liverpool, on comprend tout de suite que cette formation va plus loin que les autres ! En exemple, l’attitude de leur coach, qui sur le bord de la touche, se comporte comme un jeune puceau lors de son premier orgasme ! Virevoltant, il transmet sa hargne, sa volonté de ne rien lâcher, et tactiquement il se trompe rarement, ces choix sont souvent très bons, comme ces compositions d’équipes. Leader en Premier League, c’est tout sauf une surprise, les Reds de Liverpool peuvent aller encore plus loin, dans le collectif, dans le jeu et dans les ambitions !

Nous sommes heureux de voir ce renouveau amorcé il y a quelques mois, il ne reste plus que de confirmer sur le moyen et long terme, avec force et panache, dans une jouissance permanente ! On va suivre avec une certaine attention la suite du parcours, avec en ligne de mire un titre de Champion, ou une place dans le top 3. On vous invite à nous suivre sur Le Facebook Du Mulot en Likant au maximum la page, et au passage, voter en masse pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply