Liverpool, en quête de reconnaissance

 

Au programme de votre petit week-end sportif, on va avoir du beau monde, en Premier League dès 13 h 30, ça va démarrer très fort avec un énorme choc dans le haut du classement. Ensuite ça va redescendre un peu, mais en Liga il va y avoir aussi un petit match dans la course à l’Europe, tout comme en Série A, là par contre c’est dans le haut du classement. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de tendresse, vous dresse le bilan avec son avant match.

Manchester United vs Liverpool, à qui la place de dauphin !

Les Reds Devils contre les Reds, en début d’après-midi à 13 h 30 à Old Trafford, ça va être mortel ! On va poser les bases, la formation de José Mourinho est seconde au classement, la formation de Jürgen Klopp est juste derrière. Deux points séparent les deux équipes, d’où l’enjeu primordial, surtout pour United, qui en cas de défaite, verrait ainsi Liverpool lui passer devant. C’est aussi deux mondes bien différents, notamment en matière de jeu. D’un côté vous avez Manchester, qui alterne le bon par moments, et surtout le très mauvais régulièrement, et Liverpool, emmené par Mohamed Sallah meilleur buteur, qui propose un football séduisant. On s’attend donc à un duel de style bien différent, avec on l’espère des buts, Liverpool pourrait réaliser une belle opération en cas de succès, Manchester voudra surement garder son fauteuil de dauphin, le match est lancé.

Séville vs Valence, opération Champions League !

Une fois la rencontre entre United et Liverpool terminé, vous pourrez basculer sur Séville contre Valence à 16 h 15, c’est vrai que sur le papier ce n’est pas forcément dans l’excellence. La question que vous vous posez pourquoi alors avoir sélectionné cette rencontre, tout simplement, car une place en Champions League est en jeu. Le Real Madrid joue juste avant, en cas de contre-performance, Valence pourrait passer devant au classement s’il s’impose. Cela fait beaucoup de paramètres à prendre en compte, mais il est important de préciser que le Real n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Pour revenir sur la rencontre, Séville revient un petit peu depuis le changement d’entraîneur, est-ce suffisant pour contrer Valence, seule la vérité du terrain nous le dira.

Inter Milan vs Naples, la victoire sinon rien !

Cette rencontre est déséquilibrée sur le papier, Naples est leader avec 18 points d’avance sur l’Inter, cinquième au classement, mais surtout est largué dans la course au titre. Pourtant, cela sent le piège pour les Napolitains, car les Interistes doivent s’imposer, peu importe la manière. Ce match est prévu demain soir, donc pour finir le week-end, c’est parfait, elle va être intéressante à voir surtout comment va réagir Naples après la branlée reçue par la Roma lors de la dernière journée, c’est toute la question ! Bon voilà, on espère que le spectacle sera au rendez-vous, que les buts pleuvent à volonté, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien et de votre fidélité, que la force soit avec vous.

Crédits Photosuschantilly.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.