Liverpool, en mode Champion D’Europe

Au programme aujourd’hui la dernière journée de la Champions League, avec en tête d’affiche Liverpool, l’Inter Milan, et Lyon. Vous l’avez compris on rentre dans le Money Time, et aucune erreur ne sera permise, Le Mulot Des Surfaces, en mode je me balance de tout, vous invite dans son billet du jour.

Liverpool, en mode Champion D’Europe !

Les Reds de Liverpool, en déplacement à Salzbourg, auront fort à faire. Pour l’heure les hommes de Jürgen Klopp sont en tête au classement, une victoire assurerait de garder cette position, et ce peu importe ce que le Napoli va faire. Une rencontre, certes compliqué sur le papier, mais forte intéressante à suivre, l’Inter Milan contre Barcelone, devra aussi s’imposer pour espérer rester deuxième de cette poule, tout semble possible, mais il faut s’en donner les moyens. Lyon en quête d’un exploit contre Leipzig, tout un paradoxe quand on voit les performances en championnat, mais dans les grands rendez-vous, l’Olympique Lyonnais répond toujours présent, on espère une confirmation ce soir.

Le Tableau des matchs du jour.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.