Liverpool, Chelsea, toujours au sommet

Au programme aujourd’hui de notre billet du jour avec la huitième journée de Premier League, Liverpool caracole toujours en tête du classement, et perpétue sa grosse série de victoires. Derrière certaines formations ont connu quelques déboires pendant ce week-end, pendant que d’autres continuent sur le même chemin de la déception. Le Mulot Des Surfaces, en plein régime, vous invite en toute tranquillité dans son billet Outre-Atlantique.

Liverpool, dans les dernières secondes.

Les Reds de Liverpool sont passés par toutes les émotions face à Leicester, c’était, dans un premier temps, les retrouvailles entre Brendran Rodgers et Liverpool, ancien coach des Reds. Par la suite sur le carre vert, il n’y a plus eu de sentiments entre les deux équipes. La formation de Jürgen Klopp prendra les devants avec l’ouverture du score par Sadio Mane, jusqu’à l’égalisation en toute fin de rencontre de Leicester. Pourtant, le score ne va pas en rester là en s’imposant sur un penalty de James Milner, que ce fut chaud pour Liverpool, mais seuls les trois points comptent.

Dans le reste des résultats, la grosse surprise nous vient de Manchester City battu à domicile par Wolverhampton 2 à 0, c’est la claque du week-end. On continue avec Manchester United, battu lui aussi, mais à l’extérieur, par Newcastle 1 à 0, décidément ce n’était pas le Pérou pour les Manchester. Tottenham a aussi sombré contre Brighton 3 à 0, les Spurs sont à la ramasse complets en ce moment, après la branlée reçue contre le Bayern, la formation de Mauricio Pochettino est aux abois.

Dans le rayon des bons élèves, on retrouve Chelsea et Arsenal, les Gunners s’imposent sur le plus petit des scores 1 à 0 à domicile, pendant que Chelsea éclate Southampton 4 à 1, les Blues se refont une santé, et je pense que le meilleur reste à venir. Au classement Liverpool reste leader, 8 matchs 8 victoires, et 24 points au compteur, pendant que Manchester City perd du terrain à 8 longueurs des Reds, sur le podium on retrouve Arsenal à 9 points.

Les Chiffres Du Mulot.

25 buts, 40 cartons jaunes et 1 caron rouge, 10 buts en première période, 15 buts en seconde période, 3 buts dans le premier quart d’heure, 8 buts dans le dernier quart d’heure, c’est un bilan certes mitigé, mais réaliste. 5 victoires à domicile, 1 match nul, et 4 victoires a l’extérieur, et seulement 3 doublés. Chez les buteurs, Tamara Abraham et Sergio Agüero sont à égalités avec 8 buts, Pierre-Emerick Aubameyang prend la place sur le podium avec 7 buts. Chez les passeurs pas de changements, Kevin de Bruyne est premier avec 8 passes, David Silva et Emi Buendía à égalités avec 4 passes.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, un grand merci à tous, liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.