Liverpool, Chelsea, reçue 5 sur 5

Voici 5 journées que la Premier League a repris ces droits, les grosses écuries ont, dans son ensemble, réussis de bons débuts, mais les premiers faux pas montrent le bout de leur nez. Ainsi, une seule formation reste invaincue a l’issue de 5 journées, Liverpool. Les Reds recevaient Newcastle, Manchester United et Tottenham ont assuré l’essentiel, alors qu’Arsenal a bouffé la feuille de match, pendant que Manchester City tombe a l’extérieur. Le Mulot Des Surfaces, en mode bientôt un an de plus, vous résume son billet Outre-Atlantique.

Liverpool, en mode rouleau compresseur !

La formation de Jürgen Klopp a connu une rencontre un peu bizarre contre Newcastle, rapidement menée, les Reds renversaient la vapeur avec force et courage, un peu a l’image du coach. Sadio Mane, par deux fois, et Mohamed Salah, d’un but somptueux, donnent la victoire sur un score de 3 à 1. Les Reds, comme dans une orgie sexuelle, démarrent en trombe avec 5 victoires en autant de rencontres. Tottenham, et dans une moindre mesure Manchester United, l’emporte aussi.

Les Spurs faciles vainqueurs 4 à 0 avaient plié la rencontre avant la pause, ça fait mal par où cela passe ! Les Reds Devils ont longtemps galéré, en marquant rapidement, les Mancuniens avaient une épée de Damoclès au-dessus de la tête, et sont passés pas loin de la correctionnelle. Malgré toutes ces frayeurs, la formation d’Ole Gunnar Solskjær s’impose 1 à 0, et c’est bien là le plus important. Chelsea s’impose aussi dans une pluie de buts, et surtout le triplé de Kevin Abraham, avec un score fleuve de 5 à 2.

Arsenal, chez le dernier de la classe, gérait tranquillement la rencontre jusqu’à la pause. Le reste ressemble fortement à une bonne vieille blague bien pourrie tant les Gunners sont passés à côté dans le second acte. Le résultat est que la formation d’Unai Émery aurait pu perdre ce match, malgré tout le partage des points sonne comme un miracle avec ce score de 2 buts partout. Manchester City se fait piéger à Norwich City, malgré une énorme possession de balle, les Citizens subissent ainsi la première défaite de la saison en championnat sur le score de 3 à 2.

Les Chiffres Du Mulot.

32 buts, 35 cartons jaunes, et 2 cartons rouges, un bilan équilibré, et cela fait plaisir à voir. 5 victoires à domicile, 3 matchs nuls, et 2 victoires ont l’extérieur. 4 doublés, et 1 seul triplé pour Kevin Abraham. Le jeune joueur de Chelsea avec 7 buts est co-leader chez les buteurs avec Sergio Agüero. Teemu Pukki suit de prés avec 6 réalisations. Chez les passeurs Kevin de Bruyne, avec 5 passes, mènent un trio de tête composé de David Silva et Emi Buendía avec 4 passes. 18 buts en première période, et 14 buts en seconde période, 3 buts dans le premier quart d’heure, et 5 buts dans le dernier quart d’heure.

Le Tableau Des Résultats :

Le Résumé Vidéo :

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.