Liverpool, Chelsea, le vrai tournant

Aujourd’hui un petit article vite fait, bien fait, avec deux grosses affiches au programme. Dans un premier temps, la Série A sera à l’honneur, et en fin d’après-midi, la Premier League. Le Mulot Des Surfaces, pas encore réveille avec le changement d’heure, vous invite dans son billet du jour.

Roma vs Naples, un presque choc !

Les Romains, désormais entraînés par Claudio Ranieri, reçoivent le Napoli, entraîné par Carlo Ancelotti, deux légendes l’une contre l’autre. Au classement ce n’est pas tout à fait pareil, en effet, le Napoli est loin devant avec 13 points d’avance sur son adversaire du jour. Pourtant au Stadio Olimpico tout semble possible pour la Louve qui aspire à finir du mieux possible sa saison. On espère des buts, mais à chaque fois cela fut assez serré, autant qu’une partie de jambes en l’air.

Liverpool vs Tottenham, plus qu’un match !

Cette rencontre est assez similaire que la précédente, effectivement Liverpool est en course pour le titre avec Manchester City, Tottenham pour la Champions League. Pourtant à y regarder de plus près, cela va être plus serré que l’on peut le penser. Les Spurs, à extérieurs, sont toujours très solides, les Reds, à Anfield Road, sont plus que productifs, mais cela ne sera pas aussi facile que l’on peut le penser. Les hommes de Jürgen Klopp doivent s’imposer pour espérer rêver d’un nouveau sacre, les hommes de Mauricio Pochettino, quant à eux, pour rester en course pour la Champions League.

Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.