Liverpool, Chelsea, en route vers le titre

La Premier League est donc à jour dans son calendrier, Liverpool a remis les pendules à l’heure, et n’a plus de matchs en retard. Il n’est fait plus aucun doute, que la voie vers le titre est toute tracé, mais attention la saison n’est pas encore finie. Aujourd’hui on revient sur la dernière journée avec des résultats, et avec son lot de surprises. Le Mulot Des Surfaces, en grande forme intellectuelle, vous délivre son billet du jour.

Liverpool, 23 sur 24 !

Les Reds de Liverpool, à l’heure où je vous parle, comptent 23 victoires sur 24 journées, et 19 points d’avance sur Manchester City. Contre Wolverhampton encore une fois, la formation de Jürgen Klopp a été solide pour s’imposer 2 à 1. Dans le reste des résultats, Manchester City s’impose sur le plus petit des scores contre Sheffield United 1 à 0 grâce à Sergio Agüero.

Tottentham arrive difficilement à une victoire 2 à 1 face à Norwich City, mais elle fait du bien pour la confiance. Chelsea et Arsenal se quittent dos à dos, 2 buts partout, dans une rencontre équilibrée, mais sans vainqueur. La grosse surprise vient des Reds Devils, battus à domicile par Burnley 2 à 0. Cette formation mancunienne ressemble à un caméléon, elle se cache, et n’est jamais présente là où on l’attend.

Finalement, le classement est conforme aux résultats, Liverpool caracole en tête avec 70 points, Manchester City est loin derrière avec 51 points, alors que Leicester City maintient sa position sur le podium à 3 points de City. Chelsea est bien calé en quatrième position, mais possède 8 points de retard sur la troisième place et 6 points d’avance sur Manchester United qui est cinquième. Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, n’oubliez pas de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale, et de Liker au maximum Notre Page Facebook. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.