Liverpool, Chelsea, des résultats bien différents

Au programme de notre article du jour, on revient sur la quatrième journée de Premier League, et avec la trêve internationale, on a du temps pour bien faire les choses. Dans les résultats a proprement dit, on a encore eu droit à des contres performances de certaines équipes. À ce rythme-là, on s’est pas trop où elles seront, par contre pour les autres elles sont parfaitement à leur place. Le Mulot Des Surfaces, en pleine égérie sexuelle, vous dévoile son billet du jour.

Liverpool, Manchester City, victoires faciles !

Les Reds Devils et les Citizens, main dans la main surement toute la saison, à l’extérieur les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas fait de détails. Une victoire 3 à 0 contre Burnley, Sadio Mane et Roberto Firmino ont marqué un but chacun, pas grand-chose de plus à dire tant la différence s’est fait sentir. Les hommes de Pep Guardiola, à domicile, n’ont laissé aucune chance non plus à Brighton. Un large succès 4 à 0, au passage on peut noter le doublé Sergio Agüero, un travail bien fait !

Arsenal vs Tottenham, pas de vainqueur.

C’était la grosse affiche de cette journée, les Gunners recevaient les Spurs pour un gros duel en perspective. Les hommes de Maurico Pochettino prennent rapidement les devants en menant 2 à 0, mais juste avant la pause Alexandre Lacazette, d’un sublime but, redonne espoir aux siens. Le retour des vestiaires donnera lieu à un poker menteur, mais la formation d’Unai Émery reviendra à la marque pour arracher un point inespéré. Ce résultat nul n’arrange personne, mais Arsenal reste dans le top 5.

Dans le reste de l’actualité.

Chelsea continue encore de décevoir, à Stamford Bridge, les Blues ont du partager les points contre Sheffield United 2 partout, pourtant les hommes de Frank Lampard avaient l’avantage au score la pause. Manchester United a réalisé la même performance, en prenant l’avantage dès le début de la rencontre 1 à 0, puis les hommes d’Ole Gunnar Solskjær n’ont pas su le garder. Le résultat final, pour ces deux formations, n’est pas éblouissant, donc forcément décevant.

Les Chiffres du Mulot.

32 buts, 40 cartons jaunes, et 3 cartons rouges, c’est encore une fois très élevé. En moyenne 28,5 buts par journée, et 32 cartons jaunes depuis le début du championnat. 19 buts en première mi-temps, 13 buts en deuxième mi-temps, 3 doublés seulement. Chez les buteurs ça bouge aussi, Sergio Agüero 6 buts, Teemu Pukki et Raheem Sterling 5 buts chacun. Au classement Liverpool 12 points, 4 matchs 4 victoires, est leader. Manchester City deuxième avec 10 points, 3 victoires et 1 nul, la surprise Leicester, avec un très bon début de championnat, troisième avec 2 victoires et 2 nuls. Il est encore trop tôt pour vraiment savoir ce qu’il pourrait en ressortir, on verra, avec le temps !

Le Tableau des Résultats :

Le Résumé Vidéo :

Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, en plus c’est la trêve internationale, la prochaine journée est programme le 14 septembre. On vous concocte un petit billet sur les transferts en Premier League pendant cette coupure, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Source : Youtube

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.