Liverpool, Chelsea, débuts encourageants

La Premier League a donc repris ces droits hier soir, Liverpool, en ouverture de cette première journée, a lancé sa saison de la meilleure des façons. Aujourd’hui cette première journée continue, avec l’entrée en lice des autres cadors du championnat, en attendant demain et le choc entre Manchester United vs Chelsea. Le Mulot Des Surfaces, doucement, mais tendrement, vous balance son billet du jour en toute modestie.

Liverpool assure l’essentiel !

Après une préparation en demi-teinte, ce qui n’est pas l’idéal dans l’absolu, les Reds avaient à coeur de bien commencer la saison. À Anfiel Road rien n’est impossible, les hommes de Jürgen Klopp ont fait le boulot, bien aider en début de rencontre par un but contre son camp de Norwich City. Ensuite une fois la machine en route, la déroute fut totale pour son adversaire du jour avec un score de 4 à 0 à la pause.

Le score final sera de 4 à 1 pour Liverpool qui commence parfaitement son championnat. Manchester City, champion ne titre, et Tottenham seront de la partie aujourd’hui pour réaliser la même chose que les Reds. Demain le choc entre Manchester United et Chelsea aura toute notre attention, et on vous proposera un article spécial. Dans l’attente, comme avec une prostitue, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook du site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.