Liverpool, Champions League, un moment à part

Ce soir débute les premiers quarts de finale aller de la Champions League, avec deux rencontres au programme ce soir. Liverpool retrouve Porto, comme la saison passe, pendant Manchester City se déplace à Tottenham. Le Mulot Des Surfaces, en pleine gloire sexuelle, vous envoie son billet du jour, avec humour et bonne humeur.

Liverpool, être dans le dernier carré !

Les Reds, à domicile, devront faire le plein dans ce premier duel contre Porto, des similitudes existent avec l’affrontement de la saison passe. Les hommes de Jürgen Klopp, à Anfield Road, partent favoris, mais il faudra se méfier de Porto, qui n’a absolument rien à perdre. L’autre rencontre entre Tottenham et Manchester City paraît plus croustillante, et surtout beaucoup plus indécise.

Les Citizens sont impressionnants depuis le début de saison, mais s’il y a bien une équipe capable de les battre, c’est bien les Spurs de Tottenham. Voilà donc deux matchs très intéressants à suivre, mais en attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook. On remercie toutes les personnes qui nous suivent, merci à tous, et que la force avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.