Liverpool, Bayern Munich, une reprise difficile

La reprise des championnats s’active doucement, hier soir on a vu la première grosse surprise avec la défaite de Barcelone sur un but exceptionnel d’Aduriz. Aujourd’hui pas de grosses rencontres, mais un choc entre Manchester City vs Tottenham en Premier League. Une petite présentation s’imposera sur les autres grosses écuries qui rentrent en piste, Le Mulot Des Surfaces, doucement, mais surement, vous propose son billet spécial présentation.

Dans l’actualité du jour !

Dans les rencontres du jour, Liverpool devra confirmer sa victoire lors de la première journée à Southampton. La grosse rencontre du jour opposera Manchester City contre Tottenham, un vrai choc en puissance ! Chelsea, qui jouera demain, recevra Leicester City, pour enfin lancer sa saison .On continue notre tour d’Europe avec les grands débuts du Real Madrid de Zinedine Zidane au Celta Vigo, un déplacement complique sans Eden Hazard.

L’Atletico Madrid recevra Getafe pour commencer doucement sa mise en route. La Bundesliga reprend aussi le chemin des terrains, le Bayern Munich champion en titre, à concéder le match nul à domicile contre l’Herta Berlin. Aujourd’hui le Borussia Dortmund accueille Augsbourg dans un Signal Iduna Park qui sera au top de sa forme.

Voilà pour le programme du week-end, en espérant que les buts soient au rendez-vous comme le spectacle, dans cette attente on vous invite à liker au maximum Notre page Facebook, merci à tous, que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.