Liverpool, Bayern Munich, confirmation ou déception

Aujourd’hui comme dans nos habitudes, on vous propose notre programme télévisuel. Il y a du lourd ce week-end, du très lourd. Cela va commencer aujourd’hui, avec un gros choc en Bundesliga, puis en Premier League. Demain on aura droit au choc que tout le monde attend avec les deux meilleures équipes d’Angleterre. Le Mulot Des Surfaces, en mode dégradé, vous dévoile son billet du jour.

Liverpool vs Manchester City, que le meilleur gagne !

Aujourd’hui pour ceux qui aiment la Bundesliga, le Bayern Munich vs Borussia Dortmund va surement valoir le détour, les Munichois sont dans l’obligation de l’emporter face à un candidat direct, et ces dernier jour ce n’est pas le Pérou en Bavière. On va très certainement se régaler, tout comme le Leicester vs Arsenal, deux formations aux formes bien différentes, et pourtant c’est une rencontre presque capitale pour les Gunners qui ne sont pas au mieux.

Liverpool vs Manchester City, le premier qui reçoit le deuxième, il va y avoir du lourd, du jeu, et des buts entre deux équipes, qui pratiquent actuellement, le meilleur football. On va savourer cette rencontre demain en fin d’après-midi, qui promet d’être spectaculaire, du moins on l’espère tous. Voilà on vous laisse pour aujourd’hui, merci à tous, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.