Liverpool, Barcelone, ses entraîneurs au pouvoir

sport24.lefigaro.fr

 

Dans le monde du football, les joueurs sont considérés comme des stars, les entraîneurs comme des sous-fifres sans aucun talent, même avec une prostituée travestie ! Pourtant, il faut le reconnaître, certains entraîneurs ont marqué leurs passages dans les clubs ou ils sont passés, et pas des moindres ! Dans ce grand format assez spécial pour un Dimanche, on vous invite dans cette longue balade où les entraîneurs ont désormais pris le pouvoir ! Le Mulot Des Surfaces, dans un monde imaginaire, vous envoie sur une autre planète !

On ne va pas vous dresser la liste des entraîneurs qui ont eu une énorme réussite dans leurs différents clubs respectifs, mais plutôt se pencher sur deux cas bien précis, un à Liverpool et l’autre au Real Madrid, on peut aussi rajouter également Hatem Ben Arfa, mais là c’est un autre problème ! En effet Mamadou Sakho a été mis à l’écart par son entraîneur Jürgen Klopp, on peut se poser la question de savoir ce qui s’est passé, car l’an dernier c’était un maillot fort de la défense ! Entre excès de comportement, retard dans les entraînements, les joueurs se prennent pour des stars ! L’international français a payé très cher son manque d’implication surtout après sa suspension, les choses ne vont pas s’arranger maintenant avec son mécontentement rendu public sur Snapchat ! À mon humble avis, le plus dur est devant lui, il n’a pas fini de passer ses soirées à se saouler entre deux putes mal baisées et deux rails de coke ! Il a sûrement un bon fonds, mais désormais les entraîneurs ont le pouvoir de mettre à de coté les brebis galeuses, du moins ceux qui pensent que tout est acquis !

Hier soir le Real Madrid se déplaçait à Las Palmas, à vingt minutes de la fin Zinedine Zidane décide de sortir Ronaldo, le Portugais sort, mais tire une gueule aussi longue que mon bras ! Quand les autres entraîneurs avaient peur de le sortir, Zizou a eu les couilles de la faire estimant que cela était nécessaire ! Intouchable avec les autres coachs Ronaldo est devenu comme monsieur tout le monde, en plus en ce moment il est plus invisible et fantomatique que décisif ! Les entraîneurs d’aujourd’hui n’ont plus peur de se passer des meilleurs éléments, la preuve avec Hatem Ben Arfa au PSG, arrivée en grande star, cela fait maintenant quatre rencontres qu’il est sur la touche ! Les raisons sont certainement sportives et comportementales, mais il n’est pas nécessaire, et je parle pour l’ensemble de la presse écrite de faire autant d’articles sur cela !

Voilà aujourd’hui c’est un article peu plus court que d’habitude, mais c’était juste un petit coup de gueule que nous voulions passer sur ces situations qui parfois nous pèsent, si vous êtes comme nous, alors il vous reste un seule chose à faire, Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply