Liverpool, Barcelone, quand le grand jour approche

 

On termine notre étape Champions League avec notre dernier article de présentation sur les quatre derniers groupes. Hier vous avez pu voir que certains groupes étaient très relevés, ceux d’aujourd’hui le sont aussi, mais à un degré moins quand même. Le Mulot Des Surfaces, dans une précision chirurgicale, vous invite dans ce petit billet dans une douceur sexuelle puissante.

Groupe E :

🇩🇪Bayern Munich
🇵🇹Benfica
🇳🇱Ajax Amsterdam
🇬🇷Athènes
On faire court dans ce groupe, le Bayern Munich est largement favori, pour la deuxième place les Portugais du Benfica ont les moyens de finir deuxième. On ne voit pas trop quelle surprise il pourrait y avoir dans un sens comme dans un autre.

Groupe F :

🇬🇧Manchester City
🇺🇦Chakhtar Donetsk
🇫🇷Lyon
🇩🇪Hoffenheim
L’Olympique Lyonnais se retrouve certainement dans la poule la plus facile des clubs français, mais à part Manchester City qui semble inaccessible, pour la deuxième place tout est possible. Il faudra tout de même faire attention Hoffenheim, qui vraiment à une équipe joueuse et surtout solide, très régulière en Bundesliga, cela sera le principal adversaire pour la seconde place qualificative.

Groupe G : 

🇪🇸Real Madrid
🇮🇹Roma
🇷🇺CSKA Moscou
🇨🇿 Viktoria Plzen
Dans ce groupe c’est un peu similaire des autres, un gros se dégage, le Triple champion en titre, et puis les autres ! La Roma devrait légitimement se classer dans les deux premiers, après tout reste ouvert pour les autres, même si cela paraît très compliqué !

Groupe H :

🇮🇹Juventus Turin
🇬🇧Manchester United
🇪🇸Valence
🇨🇭 Young Boys Berne
Ce groupe est tout aussi relevé que les autres, Valence va en faire chier plus d’un c’est certain, la Juventus Turin de Ronaldo et Manchester United de Paul Pogba vont sûrement se pourrir la vie pour finir premier. Dans tout cela on a une équipe suisse qui va payer le prix cher de sa malchance, celle d’être tombé sur ce groupe. Des rencontres intéressantes, du suspense, voila ce qui nous attend.
Cet article fut plus court que celui d’hier, mais il y avait aussi moins de choses à dire, à compter de la première journée vous aurez droit à nos préférences en matière de résultats, et nos analyses précises. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous !
You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.