Liverpool, Barcelone, entre peurs et certitudes

 

Après la première partie hier soir, on passe, ce soir avec le clou du spectacle, en effet les enjeux sont bien différents pour chaque formation. On pense notamment au PSG qui va jouer sa saison ce soir au Parc des Princes contre Liverpool, et qui en cas de succès pourrait voir les premières lueurs des huitièmes de finale. Pour Barcelone c’est bien différent, et c’est en toute sérénité que les Catalans abordent cette nouvelle journée. Le Mulot Des Surfaces, en mode réveil et café bien chaud, vous envoie son billet du jour.

Monaco, juste pour l’honneur !

Les hommes de Thierry Henry sont déjà éliminés, une infime chance d’accrocher l’Europa League existe, mais les chances sont aussi minces qu’un string entre deux fesses ! Le principal intérêt de ce groupe est juste de savoir qui finira premier entre l’Atletico Madrid et le Borussia Dortmund, pour l’heure c’est la formation de Lucien Favre qui maîtrise les débats.

Tottenham au bord de la rupture !

Les Spurs n’ont plus d’autre choix que la victoire, contre l’Inter Milan, les hommes de Mauricio Pochettino vont devoir sortir le grand jeu, comme lors de son premier rapport sexuel, mais avec plus de tact ! Une victoire contre son adversaire du jour pourrait lui permettre de se relancer, un tout autre résultat serait considéré comme un échec. Pour Barcelone, la route continue tranquillement, la qualification est déjà validée.

Le PSG peut il réaliser l’exploit !

La situation est critique pour les Parisiens dans le groupe de la mort, aucune certitude n’en ressort, car tout le monde peut encore se qualifier, pourtant les hommes de Thomas Tuchel vont devoir franchir une montagne bien plus haute que ce qu’ils pensent, car Liverpool ne va pas venir pour les regarder. Un peu comme dans une relation sexuelle consentante, et sauvage, le premier qui prendra l’ascendant aura fait le plus dur ! Bien évidemment, c’est tout le groupe qui est concerné, car le Napoli n’a pas encore gagné contre Belgrade, donc tout reste à faire !

Porto sur la bonne voie !

Les hommes de Sergio Conceicao sont leaders, et bien sur qualifié, en cas de victoire sur Schalke, c’est la première place assurée, pour Galatasaray tous les espoirs sont permis, surtout s’il y a victoire au bout, mais rien ne sera simple à Moscou !

Voici la grille des rencontres de ce soir :

Atlético Madrid 🇪🇸 vs Monaco 🇫🇷 a 19 h.

Lokomotiv Moscou🇷🇺 vs Galatasaray à 19 h.

Porto 🇵🇹 vs Schalke 🇩🇪 à 21 h.

Borussia Dortmund 🇩🇪 vs Bruges 🇧🇪 à 21 h.

Eindhoven 🇳🇱 vs Barcelone 🇪🇸 à 21 h.

Tottenham 🇬🇧 vs Inter Milan 🇮🇹 à 21 h.

PSG 🇫🇷 vs Liverpool 🇬🇧 à 21 h.

Naples 🇮🇹 vs Étoile Rouge Belgrade 🇷🇸 à 21 h.

Voilà pour aujourd’hui, vous avez tous les éléments en votre possession pour passer une bonne soirée, on vous dit à très vite, continuez de nous suivre et de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.