Liverpool, Barcelone, à chacun sa chance

 

On se retrouve aujourd’hui en ce samedi pluvieux, ou seul la couette, une bonne bouteille, et une cougar pourrait nous satisfaire. Dans le programme de cet article trois énormes affiches avec des enjeux bien différents pour chacune des formations. Cela va commencer en fin d’après-midi avec un alléchant Liverpool contre Chelsea, dans ce choc du haut de tableau de la Premier League. Demain c’est en Liga et en Ligue 1 ou les deux premiers se rencontrent, la aussi ça va envoyer du lourd. Le Mulot Des Surfaces, dans une ambiance détendue, vous envoie son analyse d’un jour !

Liverpool vs Chelsea, un duel fratricide !

Le champion en titre se déplace sur la pelouse du 5 ème, avec une différence de 3 points d’avance. C’est une rencontre compliquée qui attend les Blues, les Reds, à domicile, sont difficiles à bouger et restent sur une série impressionnante de plusieurs victoires d’affiliés toutes compétitions confondues. C’est aussi un duel d’entraîneurs qui aura lieu sur le banc, et en ne pas doutez du spectacle qui ressortira de cette rencontre. Ces deux formations sont joueuses, peut être trop part moments, mais au moins on ne va pas se faire chier pendant 90 minutes, il y aura des buts c’est certain, mais impossible de dire qui peut l’emporter tant, sur le papier, cela semble équilibré.

Valence vs Barcelone, David contre Goliath ! 

Demain c’est en Liga que nous vous donnons rendez-vous, avec en perspective une grosse rencontre entre Valence et Barcelone. Valence, deuxième au classement, est comme un gâteau d’anniversaire, on imagine le gout au visuel. Cela sera aussi encore un vrai test pour les Catalans, qui pourraient creuser encore plus l’écart en cas de succès. Lionel Messi ménagé contre la Juventus Turin en Champions League, sera surement titulaire. Il est certain qu’il pourrait être décisif dans ce genre de rencontre, où tout est possible, un gros score ou alors un match serré avec peu de buts !

Au même moment, avec 15 minutes de décalage, Monaco, Champion en Titre, reçoit le rouleau compresseur parisien, pour peut-être une passation des pouvoirs. Les Monégasques, éliminés de la Champions League, vont désormais se concentrer que sur le championnat, c’est la politique de l’argent qui a conduit le club du rocher à cette situation ! Les Parisiens ont une occasion en or de prouver encore plus leurs emprises sur la Ligue 1. Hallucinant de maîtrise en Ligue des Champions le PSG pourrait frapper encore très fort avec ces trois extra- terrestres de devants, Monaco va devoir cravacher pour ne pas prendre une valise !

Voila notre article de présentation est terminé, on laisse choisir les rencontres qui vous intéressent, nous pour notre part notre choix est fait ! Vous aurez dés lundi, notre analyse sur ces trois matchs sous forme de grands formats, merci à tous de votre fidélité, et continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply