Liverpool, Arsenal, un match à 6 points

 

Aujourd’hui pour le compte de la 27 éme journée de Premier League un choc en puissance à Anfield Road, Liverpool reçoit Arsenal pour un match à 6 points ! Un peu à la traine dans les résultats et au classement, c’est la meilleure des façons de relancer la machine. Le Mulot Des Surfaces, qui a la banane en pleine ascension, vous présente sont avant match de cette rencontre capital.

Liverpool, une victoire pour redonner de la confiance !

Jürgen Klopp doit être en pleine réflexion, en effet les derniers résultats ne sont pas forcément convenables, et on peut constater que dans le jeu c’est la même chose. Arsenal c’est toujours la même histoire, un coup c’est bien, un coup, ça passe à travers ! Alors cette rencontre arrive-t-elle à point nommer pour les deux formations, les Reds, à domicile et contre les grosses écuries de Premier League, arrivent toujours à sortir une grosse performance, Arsenal, qui a un match en retard, est devant au classement, et va essayer de le rester.

On va rentrer dans une analyse un peu plus poussée, Liverpool en 2017 est catastrophique, on ne reconnaît plus cette formation qui sur les premiers mois de la saison était séduisante, et surtout convaincante. Depuis les choses ont bien changé, seulement 2 victoires depuis janvier, pourtant les Reds sont cinquièmes et ne sont pas décrochés, il va falloir que le savant fou allemand retrouve de sa splendeur ainsi qu’une recette miracle pour vivre une fin de séance haletante. Arsenal, c’est mi-figue, mi-raisin, une fois ça casse tout, une autre fois ça casse pas trois pattes et un canard, alors on est en droit de se poser cette question, les Gunners peuvent’ils battre les Reds à Anflied Road, la dernière victoire remonte en 2012, la réponse aura lieu ce soir !

On vous invite à suivre en direct cette rencontre sur Notre Page Facebook en la Likant au maximum, on vous tiendra informé du résultat en temps et en heure, et n’hésitez pas à voter massivement à notre sondage sur la colonne latérale à droite du site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply