Liverpool, Arsenal, duel de leaders

On reprend nos bonnes vieilles habitudes avec, dans notre édition du samedi, le programme du week-end. En Premier League on aura droit, en fin de journée, au choc entre Liverpool vs Arsenal, on n’oubliera pas non plus la reprise de la Série A. On fera aussi un bilan léger sur la Bundesliga, et notamment le Borussia Dortmund qui réalise un début de championnat canon. Le Mulot Des Surfaces, dans une joie mesurée, vous invite dans cette ballade romanesque, sans tabou, ni langue de bois.

Liverpool vs Arsenal, le choc du week-end.

Les deux formations sont leader au bout des deux premières journées, il n’y a rien de significatif, mais on peut penser que le vainqueur engrangera encore plus de confiance. Jürgen Klopp vs Unai Émery, un duel d’entraîneurs étrangers, une culture et une approche différente, mais avec un maître mot, le jeu et le cœur du jeu. Les Reds sont favoris à domicile, pourtant les Gunners n’auront rien à perdre, un match nul n’est pas impossible. Anfiel Road va encore vibrer, peut-être dans la victoire, ou peut-être pas.

La Série A fait son retour !

Le Calcio, comme on aime l’appeler chez nous, revient sur le carré vert, deux rencontres au programme, le champion en titre la Juventus Turin, et son dauphin le Napoli. Pour la petite histoire, Naples sera opposé à la Fiorentina de Francky Ribéry, des retrouvailles émouvantes entre Carlo Ancelotti et l’ancien international français qui se sont côtoyées au Bayern Munich. La saison italienne est lancée et on aura le plaisir de vous offrir nos analyses. Le Borussia Dortmund cartonne, encore victorieux hier soir, les hommes de Lucien Favre impressionnent. Jando Pancho et Paco Alcacer sont les artilleurs maison, et hier ont encore frappé, 2 buts et 2 passes décisives pour l’anglais, 3 buts pour l’espagnol, le tout en deux matchs.

Les Borussen seront à suivre de très près, en attendant on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, on vous souhaite une bonne journée et de bons matchs à tous. Un grand merci à tous nos fans, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.