Liverpool, Arsenal, deux sur deux

Comment appelle-t-on un bon début de saison, il suffit juste de regarder les deux premières journées de Liverpool et d’Arsenal. Deux matchs deux victoires, certes avec une légère difficulté, mais finalement c’est 6 points de pris, et ce qui est pris n’est plus à prendre. Dans cette deuxième journée de Premier League, Manchester City affrontait Tottenham, un choc sans vainqueur. Pendant ce temps-là, Chelsea et Manchester United perdent déjà du terrain au classement. Le Mulot Des Surfaces, dans une phase sexuelle régénératrice, vous partage son billet du jour.

Liverpool et Arsenal dans la continuité !

Les Reds, en déplacement du côté de Southampton, devaient continuer sur la lancée de la première journée. Un but par mi-temps, Sadio Mane qui ouvre son compteur but, une réduction du score en fin de rencontre, Roberto Firmino qui marque aussi. Les hommes de Jürgen Klopp s’imposent à l’extérieur, en toute tranquillité, sans trop forcer, et avec confiance. Arsenal a suivi la même trajectoire, une victoire 2 à 1, dans la difficulté, mais au mental et aux forceps. Unai Emery peut être satisfait de ces troupes, le début de saison est largement meilleur que celui de l’an dernier.

La grosse affiche entre Manchester City vs Tottenham n’a pas eu de vainqueur, les Citizens et les Spurs se quittent sur un score de parité 2 partout. La formation de Pep Guardiola peut nourrir des regrets, malgré une nette domination, elle ne peut que partager les points face à une équipe de Tottenham toujours très solide à l’extérieur. Chelsea et Manchester United ont eu le même bilan, contraint et forcé de lâcher des points contre Leicester, 2 partout, et Wolverhampton 1 partout, ces deux équipes vont devoir se remettre au boulot pour récupérer les points perdus.

Les chiffres du Mulot !

25 buts marqués, encore une bonne moyenne, 29 cartons jaunes c’est aussi une bonne moyenne ! Un seul triplé pour Teemu Pukki, quatre victoires à domicile, quatre matchs nuls, deux victoires à l’extérieur, au classement Liverpool et Arsenal comptent 6 points chacun, mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.

Voici le tableau des résultats :

Le Résumé Vidéo de cette journée :

Voilà pour aujourd’hui on vous laisse profiter du beau temps, avec une bonne bière, a bronzé au bord d’une piscine entourée de prostitués qui ne demande qu’à assouvir vos désirs, c’est beau de rêver non ! En attendant on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.