Liverpool, Arsenal, des Gunners en pleine bourre

onthecorner.fr

 

Dans cette 31 ème journée de Premier League, nous avions droit à un choc entre Arsenal, roi des matchs retours, et Liverpool, à la recherche de son illustre passé ! Dans une rencontre très spectaculaire à l’Émirats Stadium, les hommes d’Arsène Wenger ont donné une vraie leçon de réalisme aux Reds de Liverpool ! Le Mulot Des Surfaces, en mode samba, revient pour vous sur ce match qui finalement n’a eu que très peu d’intérêts !

Un premier acte sans fausse note ! 

On ne va pas chipoter et aller droit au but dans ce début d’article, la rencontre fut équilibrée jusqu’à la fin de la première mi-temps ! Arsenal a maîtrisé le début de match avant de laisser le jeu à son adversaire du jour pour ensuite les prendre en contre, du coup on a eu droit à un vrai feu d’artifice en l’espace de 10 minutes ! Hector Bellerin, Mesut Özil et Alexis Sanchez ont foudroyé en plein cœur la formation de Brendan Rodgers ! Avec de superbes réalisations, les Gunners entrent aux vestiaires avec un score fleuve 3 à 0, et un deuxième acte a géré en toute tranquillité ! Les Reds, à côté de leurs pompes, sont tout simplement en dessous de leurs niveaux habituels !

Une deuxième mi-temps bien tranquille !

Pour le reste de la rencontre, on va dire que l’essentiel avait été fait en première mi-temps, Arsenal gère bien son affaire et sans trop s’affoler se dirige vers une septième victoire de rang ! Liverpool réduira, tout de même, la marque par Jordan Henderson, mais terminera la rencontre à 10 dans le dernier quart heure, quel malheur ! Les Reds encaisseront un quatrième but par le bad boy Giroud, qui après ses escapades amoureuses, retrouve enfin son vrai niveau avec son 14 ème but cette saison ! Arsenal s’impose donc assez logiquement face à une pâle équipe de Liverpool, qui peut dire adieu à la Champions League la saison prochaine ! Les Gunners, quant à eux, passent provisoirement en deuxième position et mettent ainsi la pression sur Manchester City !

L’analyse du Mulot !

Arsenal est en pleine bourre et enchaîne les victoires comme José Mourinho qui dit des conneries aussi grosses que lui ! Les Gunners finissent cette saison en pleine confiance et, au regard des performances, peuvent espérer une fin d’exercice très intéressant ! Liverpool n’a plus qu’a sauvé ce qui peut être sauvé et accrocher son billet pour l’Europa League, le seul vrai objectif raisonnable pour une formation aussi irrégulière !

Comme vous le savez, Le Mulot Des Surfaces se lance dans le magazine avec la création de L’extra – Time Magazine, c’est du cent pour cent Made in Mulot ! Pour ce faire, depuis hier soir une promotion est en cours sur la page Facebook du site, au passage n’hésitez pas à Liker, pour les quinze premières personnes inscrites en laissant leurs emails dans les commentaires, l’ebook sera gratuit pour promouvoir ce nouveau magazine ! Alors, surtout profitez-en c’est valable toute la journée, fin de la promotion ce soir, il serait dommage de ne pas en profiter et puis cela ne coûte rien !

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply