Liverpool, Arsenal, confrontations différentes

 

Comme chaque samedi, on prépare votre programme télévisuel, avec les grosses rencontres à ne surtout pas louper. Bon on va être clair, ce week-end c’est un peu le chômage technique, il n’y a pas grande chose à se mettre sous la dent. Malgré tout il y a une grosse affiche en fin d’après-midi en Premier League, et on suivra cela avec beaucoup d’attention . Le Mulot Des Surfaces, en pleine renaissance, vous invite à partager un bon moment au travers de notre billet du jour.

Arsenal vs Liverpool, entre duel et style !

Si vous n’avez rien de prévu ce soir à partir de 18 h 30, alors vous pourrez mater Arsenal contre Liverpool, le gros choc du week-end en Premier League. Les Gunners, qui vont plutôt bien en ce moment, accueillent les Reds de Liverpool invaincu. C’est aussi une opposition de style entre Unai Émery et Jürgen Klopp, deux des meilleurs entraîneurs de ce championnat. Le beau jeu sera au rendez-vous entre deux formations qui pratiquent un beau football, en plus d’être tout en haut du classement.

Voici quelques chiffres à savoir avant cette rencontre, Liverpool, ex aequo avec Manchester City au classement général, possède quatre points d’avance sur son adversaire du jour. À domicile Arsenal n’a perdu qu’une seule fois, alors que Liverpool n’a pas encore subi la défaite en voyageant toujours bien chez ses adversaires. C’est une opposition de style qui nous emmènera certainement vers une jouissance footballistique sévère.

On fera un résumé de cette rencontre demain, avec une analyse comme on s’est si bien le faire, en attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook. On vous souhaite une bonne journée, et un bon match ce soir, un grand merci à tous de nous suivre, et que la force soit avec vous mes amis.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.