Liverpool, Arsenal, Chelsea, pas de ratées à l’allumage

sport-it.net

Notre très cher Premier League est enfin de retour, Liverpool, Arsenal, Cheslea, Manchester City et Manchester United vous ont manqués, ils sont tous de retour pour se battre pour le titre ultime, celui de Champion d’Angleterre ! Après une phase de préparation avec des matchs amicaux place à la compétition, la vérité, celle du carré vert, ne déloge pas à la règle avec son lot des surprises dès la première journée !

Chelsea et Manchester City en leaders !

Les Blues et les Citizens ne se sont pas loupés, en déplacement à Burnley pour Chelsea et à Newcastle pour City, rien n’était pourtant acquis ou écrit sur les issues des rencontres. Pourtant, la formation de Manuel Pellegrini a fait parler sa force collective pour s’imposer 2 à 0 avec un but par mi-temps de David Silva et Kun Agüero. Les Blues se sont tranquillement débarrassés du modeste club de Burnley, une victoire facile 3 à 1 avec un Cesc Fabregas des grands jours, pourvu que cela dure toute la saison ! Diego Costa, Schürrle et Ivanovic sont les héros d’un soir alors que Arfied réduira la marque pour le petit poucet, net et sans bavure !

Liverpool et Arsenal avec difficultés !

Les Gunners et les Reds ont eu plus de difficultés pour lancer leur championnat, à domicile, devant leur public ce fut la galère ! La formation d’Arsène Wenger, à l’Émirates Stadium, gagne sur le fil contre Crystal Palace, en étant menée au score dès la demi-heure de jeu. Laurent Koscielny et Ramsey, dans les arrêts de jeu, donnent les trois points, laborieuse, mais importante victoire ! Liverpool a vécu la même situation contre Southampton, pourtant avec l’ouverture du score par la pépite Sterling, tout avait bien commencé, mais Clyne remet les compteurs à zéro. À dix minutes du terme Daniel Sturridge envoie son équipe vers la victoire à Anfield Road, petit bras, mais trois points c’est mieux que rien pour débuter !

Manchester United, la grosse déception !

Tous les observateurs attendaient les Reds Devils au tournant, on n’a pas été déçu ! On pensait que l’effet Van Gaal serait immédiat, on s’est bien planté et il faudra repasser ! À Old Trafford, devant son public, les Mancuniens perdent le premier match de la saison contre Swansea City, une défaite 2 buts à 1. Ki et Sigurdsson donnent la victoire pour Swansea alors que Rooney avait égalisé juste après la pause, il y a encore du boulot, Mr Van Gaal !

On passe de tout de suite au premier classement :

Screen Shot 08-22-14 at 10.06 AM

Deuxième journée ce weekend  avec en prime un choc lundi soir, Manchester City, champion en titre, reçoit Liverpool, cela promet un grand match avec un grand format à la clé fait par Le Mulot !

 

Crédits photossport-it.net

Source : l’équipe

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply