Liverpool, à l’aube du grand soir

score.fr

 

On connaît désormais les quarts de finalistes de la Champions League, ce soir nous connaîtrons ceux de sa petite sœur l’Europa League ! C’est vrai qu’elle attire moins les foules, mais il y a quand même quelques belles affiches entre formations du même pays ! Liverpool se rend à Old Trafford pour confirmer son billet, Tottenham va essayer de revenir dans la course face au Borussia Dortmund, alors que le tenant du titre, Séville va devoir se sortir les doigts pour accéder aux quarts de finale, Le Mulot Des Surfaces ,dans une épanouie transparence, vous présente son avant match.

Avantage Liverpool et Dortmund !

Les Reds de Liverpool, grâce à une copie parfaite au match aller, se déplacent à Old Trafford avec un avantage de deux buts. La mission est simple, planter un pion pour assurer une qualification qui lui semble promise ! Les Reds Devils, dans le trouble le plus total, vont devoir se faire violence pour arracher le moindre espoir de réussite, tout ceci paraît bien compliqué, mais on en a vu d’autres en football ! Les Spurs de Tottenham sont dans une situation bien complexe, avec la correction prise au Borussia on ne voit pas les Borussen être éliminé ce soir, pourtant, sur la planète football, on a toujours notre lot de surprises !

Séville, un tenant du titre en danger !

La formation d’Unai Émery va devoir se sortir le trou de Bâle, le jeu de mots est parfait pour résumer cette rencontre retour ! Les Sévillans auront fort à faire pour se débarrasser des petits-suisses, avec un match nul à l’aller, tous les espoirs sont permis d’un côté comme de l’autre, pourtant il ne peut en  rester qu’un ! À domicile, Séville est très costaud et ne perd que rarement, alors on s’attend à une rencontre avec des buts et du spectacle !

Ne relâchez pas vos efforts, continuez de Liker La Page Du Site, et ainsi de nous aider dans notre progression sur la toile, on compte sur vous, merci à tous !

 

Crédits photos : score.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply