Liverpool, à la reconquête du succès

onthecorner.fr

 

Une nouvelle saison est en marche pour les Reds de Liverpool, Jürgen Klopp qui est arrivé en cours d’exercice a commencé son travail de sape, il va être long, difficile, mais le résultat devrait être à la hauteur des espérances de tous les supporters du club ! Un début de saison prometteur, des idées de jeu bien précises, le nouveau Liverpool est en ordre de marche ! Le Mulot Des Surfaces, dans la sérénité la plus totale, vous envoie du lourd avec ce passage obligé en Anfield Road !

Liverpool doit redevenir grand !

C’est une certitude, les Reds doivent redevenir un grand de Premier League, l’arrivée du savant fou allemand est une preuve concrète que le club veut retrouver les sommets ! Pour cela, le recrutement a été revu, des joueurs sont partis, d’autres sont arrivés, pour finalement combler le coach qui avait une idée bien précise de ce qu’il voulait ! La première rencontre, avec une victoire convaincante contre Arsenal, à montrer ce que pouvait faire cette formation, pourtant tout n’est pas encore en place, il faudra du temps pour retrouver une équipe compétitive !

Jürgen Kloop, l’élément qu’il manquait !

Il était libre depuis son départ du Borussia Dortmund, il a pris son temps avant de revenir aux affaires, en Premier League il va découvrir un championnat qu’il ne connaît que très peu ! Ces compétences ne sont plus à prouver, c’est l’un des meilleurs entraîneurs au monde, en venant à Liverpool il met la barre très haut pour lui ! Il va savoir s’il a les épaules assez larges, mais en ne pas douter ce club lui ressemble bel et bien, l’avenir nous dira si la réussite sera au rendez-vous !

L’analyse du Mulot !

Le choix de confier les clés de la maison à Jürgen Klopp est un choix audacieux, intelligent et pertinent ! C’est un entraîneur qui, tactiquement est très au point, avec des idées de jeu en équation avec le football moderne, il va emmener un peu de folie à Anfied Road ! On a pu voir sur pas mal des rencontres, l’étendue de son talent, le meilleur reste à venir c’est une certitude ! Il est dans une continuité, il aura donc besoin de temps pour remettre de l’ordre dans la boutique, mais il va réussir à créer ce qu’il souhaite ! Quand il sera au bout, alors là ça va être un festival, car au Borussia Dortmund c’était une machine à gagner !

Dans cette attente on vous invite à continuer de Liker le plus possible La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photos onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply